13

8 5 2
                                    

1mois plus tard, 13h

PDV ZACHARY

Voilà un mois après la mort de Rick, un mois que ces images trottent dans mon esprit, celle où je donne à Rick, le destin qu'il a choisi pour mon père. A vrai dire, sans l'aide de Raven, je ne lui aurait pas tiré dessus ce jour.

Je la regarde, elle est assise sur le canapé tandis que je suis sur une des chaise de la cuisine. Elle regarde la télé en mangeans de la glace.

Après la mort de Rick je lui ai donner l'argent que je lui ai promis, elle avait le choix de rester ou partir, elle a decidé de rester, si mon coeur devait parler il dirait que c'est pour le mieux, mais mon cerveau refuse.

On a passé un mois à chercher un nouveau plan, pour Arnold cette fois si. Ce connard n'est rien de ce qu'il parrait être, un hypoocrite qui cherche juste la reconaissance.

- Je retourne à la salle. Dit Raven, me sortant de mes pensées

- Tu passe tes journées la bas, repose toi un peu?

- Je fou rien de mes journées, et puis ça me permet de voir Harry dit elle en sortant

Harry? Harry potter? C'est à cause de ses Halucination qu'elle pense voir harry potter?

- Eh attend! dis je

Mais elle a déjà claqué la porte.

Je me lève du tabouret et range le pot de glace qu'elle a oublié sur la table basse avant de monté dans la chambre pour me changer.

Vu que je n'ai rien à faire non plus je n'ai cas aller à la clinique et je trouverais bien une chose à faire.

J'ouvre la porte de la voiture mais me fait intérompre, en tournant le visage je remarque Raven qui cours vers moi, en tout cas essaie.

Elle s'arrête devant moi la respiration saccadé, ce qui ne lui est jamais arrivé après avoir courru, même longtemps.

Elle me regarde, ma main posé sur son ventre. Je la regarde confu avant qu'elle ne décide enfin de bouger.

Toujours en respirant comme si son coeur allait exploser dans son corps elle retire sa main de sa cote en me regardant, avant de diriger son regard vers sa propre main, couverte de sang.

Je me précipite de soulever legèrement son t-shirt. Comment c'est possible? Sa plaie n'a toujours pas cicatriser.

- Comment? commencais je avant qu'elle ne m'interrompe

- Zach, je commence t elle en secouant la tête, je sais pas continue t elle avant de s'effondrer sur le sol.

Je m'agenouille avant d'attraper sa tête, elle n'a même pas perdu conaissance.

- Je contrôle pas mes membres dit elle en me regardant les yeux presque fermés

Je me presse d'appeler une ambulance et alors que je donne l'adresse je remarque Raven qui regarde le ciel en souriant.

D'un coup, un papillon se pose sur ma main, celle qui est posé fermeant sur la blessure de Raven.

Soudainemant, alors que je pose mon télephone sur le sol elle change complétement d'expression, comme si elle s'était faite remplacer. D'un regard presque tueur, elle regarde le papillon battre des ailes avant de l'attraper violemment, laissant une griffure sur ma main avant de le jeter sur le sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant