Mon ami et moi décidons de nous adresser à une femme à l'accueil, qui est d'ailleurs ravissante.
-Comment puis-je vous aider?
-Nous sommes à la recherche de Jeong Yunho et de Kim Jiwoong. Nous sommes de nouveaux employés.
-Quelqu'un me cherche?
Une voix douce et apaisante se fit entendre derrière nous. Après qu'on se soient retournés, un homme de grande taille avec un visage plutôt mignon nous fit face.
-Oh oui, je m'incline timidement bonjour Monsieur Jeong mon nom est Y/fs Y/n. Étant une nouvelle employée un mot m'a ordonné de venir vous voir.
-Hm hm je vois...et vous? Il pointa du doigt Soobin
C'est à son tour de s'incliner face à notre supérieur.
-Je m'appelle Choi Soobin, je suis également nouveau ici, je dois chercher un certain Kim Jiwoong.
-De nouveaux employés directement envoyés dans la team numéro 1? il s'exprima d'un air étonné Intéressant!
Il alterne son regard entre mon colocataire et moi tandis que nous attendions qu'il nous dises quelque chose.
-Bon Madame Y/fs venez avec moi. Et Yunjin? Peux-tu me faire le plaisir d'appeler Jiwoong pour venir chercher notre petit poulain?
-Bien sûr Monsieur. Elle esquissa un sourire
Je fais un signe d'au revoir à Soobin et suis de près mon guide d'aujourd'hui.
-Il n'y a pas grand chose à visiter ici, à part la salle de repos. Il ricane légèrement
Donc je vais directement te mener à ton nouveau bureau qui se trouve à côté du mien, petite veinarde!Pendant notre court trajet, j'ai pu apercevoir plusieurs filles en admiration face à mon supérieur. Il a du succès à ce que je vois... Arrivés à mon espace de travail il prit un chiffon et enleva le peu de poussière sur mon bureau.
-Vous pouvez poser votre sac sur la chaise, je vais vous faire visiter les lieux et le reste de l'équipe!
Toute excitée je le suis en sautillant légèrement un large sourire sur mes lèvres. Il me montre donc l'espace où se trouve quatre énormes imprimantes suivies des toilettes séparées. Quelques mètres plus loin des petites marches en marbre se trouvent devant nous, nous les descendons donc ce qui nous mène dans une pièce spacieuse avec des baies vitrées qui laissent pénétrer la lumière et un bon nombre de fauteuils, qui ont l'air confortable...mais aussi chers.
-Nous voilà dans la salle de repos! Derrière cette porte il pointa du doigt une porte un peu plus loin vous pouvez vous préparer un café ou prendre des petits snacks qui sont à votre disposition. Vous pourriez venir ici si vous ne vous sentez pas bien ou si vous êtes en pause.
-Bien monsieur.
-Les réunions elles, se font dans des salles exprès au sixième et cinquième étages. Si vous avez besoin de savoir autre chose ou que vous avez besoin d'aide, venez me voir! Il m'adresse un sourire chaleureux avec une légère tape sur l'épaule.
-Merci beaucoup.
Je le remercie en m'inclinant, je suis soulagée d'être tombée sur quelqu'un de si accueillant. J'espère bien m'entendre avec lui à l'avenir.
-Maintenant que la visite des lieux a été effectuée, je vais vous présenter aux autres. Ils pourront paraître bizarre je m'en excuse en avance, c'est juste que c'est la première fois depuis que cette équipe a été créée qu'on accueille une nouvelle tête. Dit-il légèrement gêné
On se dirige donc vers la porte qui se trouvait au fond de la pièce, à peine devant j'entendis un certain brouhaha. Monsieur Jeong finit par ouvrir et nous tombons sur sept hommes en train de rigoler sur une table autour d'un café. À notre arrivée ils se tournèrent tous vers la personne qui vient de s'incruster.
-Désolé de vous déranger les gars mais j'ai quelqu'un à vous présentez.
Il place sa main derrière mon dos m'incitant à pénétrer dans la salle, il ferme la porte derrière moi. Je déglutis en voyant toutes ces paires d'yeux sur ma personne.
-Voici Y/fs Y/n, une nouvelle membre de l'équipe, accueillions la chaleureusement!
-Enchantée, c'est un plaisir de travailler avec vous.
J'essaya de cacher tant bien que mal ma nervosité derrière un sourire. Un peu confus l'un d'entre eux m'adressa un doux sourire.
-Bienvenue Madame Y/fs, mon nom est Kang Yeosang.
Les autres finissent eux aussi par se présenter. Nous avons Wooyoung, Jongho, San, Mingi, Seonghwa et pour finir Hongjoong. Ils ont tous l'air très gentils ce qui me rassure, me rend à l'aise. Monsieur Jeong m'invite à prendre place sur la table et me propose un café, je me lève alors immédiatement lui disant que je peux très bien me débrouiller et même faire le sien. Essayons de donner bonne impression dès le premier jour...
Les boissons prêtes nous quittons tous la salle pour nous rendre à nos bureaux. Sur le chemin je sentais comme un regard persistant sur ma personne mais n'y prête pas plus attention.
Je suis surprise de voir une petite pile de papier sur mon espace de travail, je m'installe aux côtés de Monsieur Jeong et Monsieur Kim décidée à explorer cette paperasse. Je pris le tas du dessus et feuilleta les pages quand Monsieur Kim m'interrompit soudainement.-Dites moi Madame Y/fs, savez-vous au moins de quel groupe vous avez à présent la charge?
-Non Monsieur j'ai juste eu le temps de visiter les lieux, pardon de ma négligence.
Je baissa la tête, sincère à propos de mes excuses, je me sens bête de ne même pas avoir demandée ça plus tôt.
-Non ne vous inquiétez pas! Il agita ses mains avec un sourire. C'est juste que notre équipe s'occupe d'un groupe très connu et c'est assez impressionnant qu'une nouvelle recrue intègre cette équipe immédiatement! Vous m'intriguez beaucoup Madame Y/fs...
Il penche sa tête sur le côté ce qui fit légèrement glisser ses lunettes et ses cheveux bleu. Pourquoi faut-il qu'ils soient tous aussi beaux ici...
-Mais bon je vous laisse la surprise, lisez moi ces offres de pubs et vous y trouverez le groupe concerné. Triez les moi sur celles qui présentent le mieux l'image des idols et celles qu'on devra décliner.
-Entendu.
Je me remis au travail sous le regard de mon voisin de bureau. Sans être méchante, il n'a pas autre chose à faire que de me fixer...
Je me remis au travail et regarde attentivement les offres proposées, une pub pour la marque Dior, ils veulent promouvoir leur nouveau parfum pour hommes. Mes yeux sortirent de leurs orbites quand je vois que l'idol qu'ils veulent n'est autre que le Lee Felix de Stray kids...Merci d'avoir lu ce chapitre! Pour les ATINYS ne vous inquiétez pas ma prochaine ff portera sur un des membres d'ATEEZ mais il est possible que je la fasse en anglais, désolée! (vous saurez qui uniquement plus tard...).
Sur ce bisous!
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚗'𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛?...
Romance!EN RÉÉCRITURE! Y/n est une adulte fraîchement sortie de ses études. Suite à une promesse faite avec son meilleur ami de collège Soobin, ils s'envolent vers la Corée du Sud. Nos deux amis réussiront t-ils à atteindre leurs objectifs? Ou encore est-c...