Au bureau je passe de nombreux appels, que ce soit des organisateurs d'événements qui demandent à faire venir Stray kids ou encore les marques en colère que nous n'ayons pas acceptés leur offre.
Après environ le quinzième appel en même pas dix minutes Hongjoong me demande de me lever.-On doit aller chercher les gars, ils sortent d'une interview.
-On-t-ils déjà mangés au moins?
-La manager de « Vogue Korea » nous a informée que oui, ils se sont fait livrer sur le plateau.
Nous prenons donc les ascenseurs et arrivons au hall. Au lieu de passer par la sortie nous nous dirigeons vers une porte non loin de l'accueil, il y scanne son badge et on traverse un long couloir. Une nouvelle porte d'ouverte, un parking avec garées plusieurs voitures ressemblant à des bus se retrouvèrent devant nous, mon collègue sort une clé de sa poche et en déverrouille une. Nous montâmes donc à l'intérieur du véhicule et suivons les indications du gps.
Après vingt minutes de trajet nous arrivons devant un hôtel assez luxueux. Avant de sortir mon supérieur me fait quelques remarques.-Je vais chercher les garçons et toi pendant ce temps tu parleras un petit peu avec la journaliste qui les a interviewée. Rien de très compliqué, demande juste si tout c'est bien passé!
Je hoche la tête et finis par sortir du van, on se dirige vers l'entrée et traversons le hall pour nous rendre dans un espace aménagé de fauteuils, de petites tables avec des produits de maquillage et de matériaux de tournage.
Mon cœur rata un battement quand je les ai aperçus, papotant tranquillement en attendant leur manager venir les récupérer. Je pris une grande inspiration, restons professionnelle!-Voici Madame Min. C'est elle la journaliste, adresse lui quelques mots et je te dirais quand on pourra y aller.
Il part alors rejoindre les Stray kids, me laissant seule. Je secoue légèrement la tête comme pour me donner un élan de confiance pour me rendre vers l'hôte de cette interview. Arrivée à son niveau je la salue enthousiaste.
-Enchantée mon nom est Y/fs Y/n, je suis une nouvelle manager de Stray kids.
-Oh! Enchantée, mon nom est Min Sooha je suis journaliste chez « Vogue Korea ».
Son simple sourire m'envoie des ondes de bonne humeur, elle sent aussi très bon. Est-ce normal d'être si parfaite?
-Je viens juste vous voir pour vous demander si tout s'est bien passé!
-Sans aucun soucis! Ils ont répondus à toutes les questions rapidement mais sincèrement, nous avons même finit plus tôt.
-Tant mieux en tout cas, merci pour votre très bon travail! Écrivez un bon article sur nos artistes je vous prie. Je m'incline légèrement
-Ne vous en faite pas, d'ailleurs! Elle ouvre son sac et me tends une carte
-Voici mon numéro, appelez moi si besoin!
-Merci beaucoup, je n'hésiterais pas.
Nous nous sourions mutuellement une dernière fois avant que mon collègue me tapote l'épaule pour me faire signe de partir. Il n'oublie tout de même pas de saluer Madame Min par la même occasion, cette interaction me rappelle que je dois rapidement me faire des cartes de visites aussi. Nous retournons donc dans le hall et sortons de l'hôtel pour retourner au van. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, un mélange d'excitation, de peur et d'appréhension. Dans quelques secondes seulement, je me retrouverai dans le même véhicule où se trouve un de mes groupes favoris. On monte alors à l'intérieur et je salue timidement les garçons qui ont l'air surpris de me voir.
-Voici Y/fs Y/n, une nouvelle manager dans l'équipe.
-Enchantée, ravie de travailler avec vous.
Je balaye des yeux chaque membres en faisant attention à ce que mon sourire ne paraisse pas bizarre.
-Enchanté de même Madame Y/fs. répondis Felix souriant
Je détourne la tête pour essayer de cacher un léger rictus.
Le trajet se passe normalement, les garçons discutent entre eux pendant que je regarde la route.-Mais, Monsi- je m'arrête automatiquement Hongjoong, tu n'avais pas vraiment besoin de moi là-bas. Pourquoi m'avoir emmené?
-J'avais pas envie d'y aller seul et puis, c'était pour te présenter aux autres plus rapidement. Je suis sûr qu'il est content de rencontrer un nouveau membre du staff. Surtout comme c'est toi...Il jeta un coup d'œil dans le rétroviseur et sourit
Je regarda à mon tour dans le rétro curieuse, pourquoi a t-il soudainement fait ça? Et surtout, qui regardait t-il?...
Le reste du trajet se passe donc dans le calme, à l'agence nous emmenons les garçons dans notre bureau. Je prends la pile de dossier des publicités acceptables et me rends vers la salle de repos où une multitude de paires d'yeux se posent sur moi. Une partie des documents se retrouvent dans la main de Hongjoong et l'autre dans la mienne.
-Peux-tu leur faire un rapide topos s'il te plaît Y/n.
-Les marques acceptées qui vous demandent sont Prada, Celine et THISISNEVERTHAT pour promouvoir leur nouvelle collection en groupe puis, nous avons aussi des offres individuelles. Felix, Dior vous demande de faire la pub pour leur nouveau parfum pour hommes et pour Changbin, Samsung vous demande pour le nouveau Samsung S23.
Un petit « yes » enthousiaste sort de sa bouche décochant un sourire de ma part. Je me penche pour leur passer alors les dossiers comprenant toutes les informations sur le produit et la rémunération.
-Le choix vous revient, nous n'avons encore bien sûr contactés aucunes des marques.
Les garçons s'entretiennent entre eux pour avoir l'approbation de tout le monde.
-Joli collier! Tu l'as eu où? Demanda Hongjoong amusé
Je baissa la tête et m'aperçoit que mon bijou est passé au dessus de mes vêtements le laissant à la vue de tous, je le rangea automatiquement.
-C'est une longue histoire. Je lui souris timidement
-Oh un admirateur, je vois!
Je lui fit les gros yeux et lui demanda silencieusement de se taire. Comme pour échapper à mon malaise Bangchan me rend les documents.
-Nous acceptons, vous pouvez les informer à présent. Il hocha la tête.
Je retourne à mon bureau prête à passer à nouveau de nombreux appels.
Pendant mon travail je sentis comme un regard insistant sur ma personne, j'arrête alors un instant de composer le numéro et relève la tête. Je balaye l'espace des yeux et m'arrête sur Felix, appuyé sur un des murs me fixant de ses yeux perçants. Un frisson parcouru tout mon corps, ne sachant pas quoi faire je le salua de la tête timidement, il fit de même avec un large sourire et finit par partir vers les ascenseurs rejoindre ses membres. Le rouge me monta aux joues et je me racla la gorge me préparant à passer cet appel important. Il a entendu ma conversation avec Hongjoong?...
Je m'étira de tout mon long une fois le dernier coup de fil passé, je soupire d'aise et bois un peu de mon café en m'appuyant sur mon dossier quand tout à coup, une nouvelle pile de papiers se pose sur mon bureau.
-Nous avons fini de trier les offres de publicité, maintenant nous devons organiser les prochaines émissions du groupe. M'informa San en ricanant avant de repartir s'asseoir
-Fais chier, je venais juste de finir...
-Hep hep hep, pas de gros mot jeune fille! Se moqua Yunho
Je fis la moue et reprends une gorgée de ma boisson pour me donner de la force avant d'attaquer cette pile de dossier.
Bonjour tout le monde! Désolée d'avoir prise autant de retard à poster ce chapitre, je voulais absolument finir le prochain avant de le poster mais je n'ai malheureusement pas eu le temps et l'inspiration...
Il est aussi possible que je prenne de plus en plus de retard pour les prochaines publications, désolée! Sur ce, byyyye.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚗'𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛?...
Romance!EN RÉÉCRITURE! Y/n est une adulte fraîchement sortie de ses études. Suite à une promesse faite avec son meilleur ami de collège Soobin, ils s'envolent vers la Corée du Sud. Nos deux amis réussiront t-ils à atteindre leurs objectifs? Ou encore est-c...