Je sors enfin de la salle d'entretien après trente minutes.
Les juges m'ont posés beaucoup de questions auxquelles j'ai pu répondre, étant étrangère j'ai du leur faire comprendre que j'allais rester ici et ne pas partir.
Ils ont tous été surpris en voyant mon CV, j'ai eu pleins de diplômes et j'ai été dans une des meilleures universités d'Australie.
Je pense que ça a jouer en ma faveur, j'espère que ça a été le cas avec Soobin aussi-...
Je l'envoie un message pour lui dire que je l'attends au hall et de me rejoindre quand il aura fini.Quelques minutes passent mais je vois qu'il n'a toujours pas vu mon message.
Tout à coup une certaine agitation se fit à l'entrée du bâtiment.
Au loin je pouvais apercevoir huit garçons masqués pénétrer dans le hall accompagnés de gardes du corps.
Derrière les portes vitrées je pouvais aussi voir pleins de filles avec des pancartes disant « stray kids on vous aime » en Coréen.
Oh, des Stays! Elles ont du goût...
Attend, huit garçons masqués avec des Stays à l'extérieur...L'un d'eux enleva son masque et on pu apercevoir son visage.
Je resta alors paralysée en voyant Lee Felix, il est si irréel, ses tâches de rousseur lui vont à la perfection, ses cheveux blond sont coiffés en un mullet qui lui arrive au haut de ses épaules.
Sans m'en rendre compte je le fixais pendant un long moment, et ça il le remarqua.
Il me regarda dans les yeux à son tour et fit surpris de me voir? J'ai un truc sur le visage? Ou mon ensemble ne me va pas?
Après cet eyes contact les membres du groupe se dirigèrent vers les ascenseurs et disparaissent de mon champ de vision pour mon plus grand désarroi.
Mon cœur c'était emballé dès que mes yeux ont rencontrés les siens, et il ne s'est toujours pas calmé d'ailleurs.*DING*
Une notification me sorta de mes pensées.
Je pris mon téléphone et m'aperçue que Soobin m'avait enfin répondu et disait qu'il arrivait avec plusieurs bonnes nouvelles.
Quelques minutes plus tard je vis une asperge blonde au loin courir vers moi, c'était lui.-Y/N TU NE DEVINERA JAMAIS QUI J'AI VU DANS L'ASCENSEUR!dit-il essoufflé en posant ses mains sur mes épaules en les secouant légèrement
-Les membres du groupe Stray kids c'est ça ?dis-je avec un énorme sourire
Il acquiesça avec un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux brillants.
-Quand j'ai appelé l'ascenseur il y avait 4 membres.
Hyunjin, Bangchan, Han et enfin Felix!
T'imagines je suis entré dans le même ascenseur qu'eux!-Bah moi j'ai fait un eyes contact avec Felix! dis-je fièrement
-Sale veinarde!
Mais bon au moins j'étais plus proche. dis t-il en faisant la moue-Mais dit moi, j'ai un truc sur le visage?
Il se baissa pour m'examiner et me fit non de la tête.
-Pourquoi?
-Non c'est juste que Felix avait l'air surpris en me voyant bizarrement.
Il me regarda perplexe mais je finis vite par changer de sujet.
-Sinon Binnie ton entretien c'est bien passé? En tout cas moi mes diplômes et l'université m'ont avantagés!
Les juges m'ont posés le plus de questions !-Moi aussi ça c'est très bien passé!
Les juges étaient très décontractés et ils étaient curieux à propos de mes études de management!
Plus qu'à attendre la réponse demain.Après cette discussion nous sortons enfin de la JYPE et allons prendre le métro pour enfin récupérer nos cartes bancaires. On a évité de s'y rendre encore à pieds...
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚗'𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛?...
Romance!EN RÉÉCRITURE! Y/n est une adulte fraîchement sortie de ses études. Suite à une promesse faite avec son meilleur ami de collège Soobin, ils s'envolent vers la Corée du Sud. Nos deux amis réussiront t-ils à atteindre leurs objectifs? Ou encore est-c...