Pdv Reader:
Kagaya: Mes chers enfants, je veux que vous accueilliez Luna comme il se doit en tant que pilier. Je veux aussi que vous les souteniez, elle et Shinobu. Merci de votre attention.
Je vais dans les bras de ma sœur. Elle a dix-huit ans. On fait presque la même taille mais je suis un peu plus petite.
Shinobu: Je suis là... C'est dur pour moi aussi tu sais...
Moi: Ça me fait du mal sachant que je prends sa place en tant que pilier de la fleur... Je ne le mérite pas...
Sanemi: Ne te rabaisse pas, tu sais très bien ce qu'elle aurait voulu.
Moi: Que je garde mon éternel sourire...J'essaie tant bien que mal de sourire. Shinobu m'a fait visiter le domaine qui sera à partir de maintenant, mon nouveau chez-moi.
Tous les piliers vivent ensemble y compris le maître. Ma chambre est en face de la sienne. Je me suis un peu rapprochée de Mitsuri et Sanemi... Bah je le connais depuis longtemps ce con...
Mitsuri: Luna, viens manger !
Moi: J'arrive !Elle prend mon bras et m'emmène vers le réfectoire. Je me mets à côté de ma sœur et de Sanemi.
Shinobu: Tu ne manges pas Luna ?
Moi: J'ai pas très faim...
Kyôjurô: Tu n'as pas besoin d'avoir peur de nous ! On ne va pas te manger !
Moi: Oui je le sais...
Sanemi: Qu'est-ce que t'as encore ?
Moi: Tg !
Tengen: Tu te fais clash par une fille le balafré !Il me lance un regard noir puis il se lève et va courser Tengen.
Obanai: Ils ne grandiront jamais ces deux-là...
Shinobu: Tu vas voir toutes les conneries qu'ils sortent par jour...
Moi: Il y en a tant que ça ?
Gyomei: Pauvre Luna, tu ne sais pas où tu as atterrit...Je me lève pour aller dans ma chambre mais je me fais stopper par Tengen.
Moi: Tu veux quoi ?
Tengen: Aide-moi stp !
Moi: Pk ?
Tengen: Sanemi me course. Stp !
Moi: Non, je suis crevée.Je rentre et je vais dans ma chambre. Je sors une photo de Kanae et je la serre contre moi.
Tu me manques tellement Kanae...
Shinobu: Ça va ma petite Luna ?
Moi: Oui ! Je pense juste beaucoup à Kanae ! Et toi, j'ai remarqué que tu étais très proche de Giyu !
Shinobu: M-moi... P-pas du tout..
Moi: Shinobu, je te connais par cœur, on me l'a fait pas à moi !Elle rougit c'est trop mignon ! J'adore ma sœur mais ce qui m'amuse, c'est de la mettre dans l'embarras.
Shinobu: Tu m'énerves ! Mais oui c'est vrai... Mais tu dis rien ! Tu me le jure ?
Moi: C'est promis !Elle sort et elle ferme la porte de ma chambre. Je me mets en pyjama et je me glisse sous la couverture.
Je me réveille vers 9h et je descends pour graille. Il y a Mitsuri et Obanai qui... S'embrassent... Dans la cuisine...
Mitsuri: Oh... Luna...
Moi: Je... Désolée... Je voulais pas...Je sors en courant et je fonce dans quelqu'un. Merde... Je viens de foncer dans Tengen...
Tengen: Qu'est-ce que tu fuis ?
Moi: J'ai vu une scène choquante...
VOUS LISEZ
Tengen x Reader
FanfictionTu es Luna Kocho, tu as 16 ans et tu viens de devenir la pilier de la fleur à la place de Kanae qui vient de décédée. Tu as beaucoup de mal à communiquer. Tu parles seulement à ta sœur Shinobu.