Chapitre 8

333 16 21
                                    

J'arrive devant un grand domaine isolé dans la forêt. Je m'arrête et j'attends des infos de la part de mon corbeau.

Corbeau: Tu vas te battre contre Muzan lui-même.
Moi: Mais j'ai aucune chance ! Pourquoi t'as pas appelé Sanemi ou Gyomei ?

Il s'est barré ce con et en plus, il fait nuit. Je fais quoi moi maintenant...

??: La jeune Kocho. Intéressant.
Moi: Q-qui... Est là ?
??: Ton ennemi de toujours !
Moi: Mu...Muzan...
Muzan: Tu as la même intelligence que ta sœur voir même peut-être plus ! C'est impressionnant.

C'est lui qui a tué Shinobu... Est-ce qu'il veut me tuer aussi ?

Muzan: Tu es perspicace c'est impressionnant ! Ta sœur était trop insolente alors je l'ai vite tuée.
Moi: Vous n'êtes qu'un monstre... Tuez moi ! Je préfère mourir plutôt que de souffrir dans d'atroces souffrances...
Muzan: Pourquoi devrais-je me contenter de te tuer directement alors que j'ai besoin de toi vivante.
Moi: Moi vivante, vous ne saurez jamais rien !
Muzan: Je m'attendais à cette réaction !

Il a disparu de mon champ de vision. Je me retourne et je sors instinctivement mon katana. Il l'a éjecté en deux secondes. Il m'a pris par le coup et nous a téléporté dans un bureau.

Muzan: Tu vas parler si tu tiens à la vie.
Moi: Dommage pour vous, je ne tiens plus à la vie depuis la mort de la sœur.
Muzan: Dis moi ce que tu sais sur le Lycoris Bleu.
Moi: Plutôt crevée !
Muzan: Je te trouve bien insolente pour une adolescente. Tu préfères que j'utilise une méthode plus violente pour te faire parler ?

J'essaie de me détendre même si en réalité je suis terrifiée. C'est vrai que je ne m'accroche pas à la vie mais je ne veux pas mourir...

Muzan: Je te fais peur ?!
Moi: Non...
Muzan: Dis moi ce que je veux savoir et je te laisserai peut-être la vie sauve.
Moi: J'ignore à quoi ressemble cette plante mais Shinobu le savait. Dommage pour vous, vous l'avez tué.
Muzan: Tu as hérité de l'intelligence de ta sœur. Réfléchi bien.

C'est quoi le Lycoris Bleu... Shinobu m'en a parlé mais elle ne m'a rien dit pour me protéger...

Muzan: Je retire ce que je viens de dire. Tu ne m'es d'aucune utilité.

Il a resserré son entreinte sur mon cou. Je ne vois plus rien. Il fait noir...

Pdv Tengen:

Corbeau: Croa Croa, Luna Kocho est morte tuée par Kibutsuji Muzan.
Moi: QUOI ?!

Nous sommes tous choqués. Elle est partie trop tôt... Je refuse qu'elle soit morte. Je vais dans ma chambre et je ferme la porte à clé. Je prends mes sabres et je suis prêt à me les enfoncer dans le cœur. Il me faut du courage.

Mitsuri: Tengen, ouvre !
Moi: Dégage !

Je me transperce avec mes lames et je me vide de mon sang. Je vais rejoindre ma bien-aimée dans les cieux !

Pdv Luna:

??: Luna ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Kanae... C'est toi ?
Kanae: Oui c'est moi ! Comme tu as grandi !
Moi: *cours dans ses bras* KANAE !!!!
Kanae: Toi aussi tu m'as manqué !
??: Et moi ? J'existe plus ?
Moi: SHINOBU !!!
Kanae: Qu'est-ce sa tu fais ici ?
Moi: J'ai été tuée par Muzan... Mais l'avantage, c'est que je suis avec vous !
??: Et moi !

Je me retourne et je vois Tengen. Il est quoi ici celui-là ?

Moi: Qu'est-ce que t'as fait encore ?
Tengen: Je suis mort !
Moi: Et t'en ai fier en plus ? T'es con...
Tengen: Tu viens même plus m'embrasser ?

Je cours dans ses bras et je l'embrasse. Mes sœurs le regardent avec un regard qui veut dire "t'as intérêt à tout nous dire".

On est donc tous les quatre au paradis et on se marre en regardant nos potes du ciel !

Mitsuri et Obanai ont un enfant ! Il est trop mims ! Moi je peux pas en avoir vu que je suis morte... Sniff...

Au paradis, j'ai une maison seule avec Tengen. Il est toujours aussi con mais bon. C'est Tengen.

Fin !

Tengen x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant