BAD OMENS

47 2 0
                                    



stray kids

one-sided love

trigger warnings : aucun


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La chaleur cuisante du mois de juillet transformait les appartements de la capitale sud-coréenne en de véritables fours et celui de Chan n'était pas une heureuse exception fraiche. L'atmosphère lourde rendait sa peau moite et irritait sa gorge alors qu'il pestait contre sa flemme de réparer la climatisation de la pièce qui lui servait de chambre, de salon et de cuisine. Les membres étendus sur son lit, le corps habillé du sous-vêtement le plus léger du tiroir où il les rangeait tous dans l'espoir de faire baisser la température de son corps et les yeux rivés sur la lumière grésillant juste au-dessus de sa tête — encore une chose qu'il avait oublié de réparer tant ses mouvements lui arrachaient des litres de transpiration — le jeune homme pestait contre la canicule persistante. Il donnerait tout pour qu'un orage éclate dans la nuit et rafraichisse enfin l'air lourd.


Mais ses prières se retrouvaient toutes ignorées et il passait ses journées à ne rien faire entre son lit et sa douche pour ne pas dépenser trop d'énergie. Ses vacances ne se présentaient pas comme amusantes ou socialement acceptables. Il aurait aimé se perdre dans les rues de la capitale avec Jeongin comme ils en avaient pris l'habitude au cours des dernières années, mais le moindre mouvement lui arrachait des geignements de douleur. Ils avaient fini par décréter qu'ils abandonnaient les excursions nocturnes tant que l'air ne deviendrait pas respirable. Cela faisait presque deux semaines et Chan s'ennuyait comme un rat mort depuis.


« Je donnerais tout pour un peu d'animation. »


Sa prière se retrouva exaucée quelques minutes plus tard lorsque la sonnerie stridente retentit dans la minuscule pièce de l'appartement. Son cœur manqua un battement et un sursaut agita son corps. Ses yeux se dirigèrent vers le battement de la porte dont le mouvement provoqua le froncement de ses sourcils. Rares étaient les personnes connaissant le code de son appartement. Elles se comptaient sur les doigts de sa main et il n'attendait personne. Ses proches se confinaient probablement chez eux pour éviter de cuire dans les rues de Séoul. Chan en était persuadé. Qui aurait risqué une escapade sous une telle chaleur ?


Ce fut certainement à cause de ce premier choc qu'il n'amorça pas le moindre mouvement lorsqu'une silhouette en larmes se dessina dans son champ de vision. Il fallut quelques secondes à son cerveau pour reconnaître les mèches châtains tombant sur ce front familier et les lèvres tremblantes sous le coup de l'émotion. De tous ses amis, Lee Minho restait celui qui s'invitait le moins souvent chez lui. Il s'annonçait toujours avant de passer.

shinsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant