Le lendemain de cette soirée, il m'avais semblé bon de ne plus parler avec mon voisin, je me suis rendu compte qu'il n'était pas bon de parler de ce qu'il c'était passé que ce soit du début jusqu'à la fin, si je voulais passer à autre chose je ne devais plus prononcer un mot de cette stupide histoire.
Le couloir que je vois se projeter en face de moi est immense et je n'ai aucune idée de quoi faire.
- aïe...
- salut toi ! Je savais pas que tu serais dans mon lycée, t'as bien dormis ?
- bon écoute, c'était cool hier soir mais il vaudrait mieux qu'on ne se parle pas. S'il te plaît...Je parti et me retourna pour voir ce qu'il en était, il est déjà occupé à rejoindre ces potes comme si je n'avais rien dit, aucun garçon ne tiens réellement à moi. Je continua ma course dans le couloir et vis le panneau d'affichage qui m'indiqua la classe dans la qu'elle j'avais été mise.
1ere G....
Je pris une grande inspiration et regarda la matière que j'avais l'heure d'après. Philosophie? C'est plutôt cool ça, enfin j'estime que çà peut être bien.
Je m'installa à ma place et attendis mes camarades, chacun pris sa place et le professeur commença à écrire le nom du chapitre étudié.
Avons-nous conscience pleinement de nos actes ?
Et si j'avais pu lui poser la question, si j'avais pu savoir si il était pleinement conscient du mal qu'il me faisait ? Pour être franche je pense qu'il était pleinement conscient de cela.
Flashback
- tu le mérite, c'est de ta faute si aujourd'hui tu souffre, si je te fais souffrir c'est parce que tu le mérite. Si tu m'aimes vraiment alors laisse moi faire ce que je veux de toi, laisse moi déverser ma haine comme j'en ai besoin, ça sert à ça une copine. Si tu m'aimais vraiment tu ne me repousserais pas.
Il me frappa une dernière fois avant de partir de la maison, je sais pertinemment qu'en rentrant il recommencera et aurait une nouvelle fois ce même discours à la bouche.
Fin du flashback
J'ai passé ma journée seule. J'ai tout fait pour ignorer ce garçon, je viens même de me rendre compte que je ne connais pas son prénom, ça n'est pas utile étant donné que je ne veux plus lui parler.
Je pris le chemin pour rentrer chez moi et écouta une chanson que j'avais longtemps écouté quand ça n'allais pas en France ( musique en haut de page ), elle était suffisamment longue pour que j'ai le temps de pleurer et soigner mes blessures.
Sur le chemin je vis ce garçon avec un ami à lui.- eh attend moi !
Je tourna la tête et vu une fille me crier dessus comme si on se connaissait.
- tu m'ignores ou quoi ? C'est moi Soo-hin !
Je la pris dans mes bras et mes yeux coulaient au fur et à mesure que le temps passait, le temps sans toi avait aussi bien passé. J'avais rencontré Soo-hin à une sortie scolaire au collège, on s'était tout de suite bien entendu, elle était devenu ma meilleure amie et nous ne voulions plus se quitter, notre promesse était de rester ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépares, j'avais frôlé la mort tant de fois Soo-hin mais je n'avais aussi pas respecté notre promesse.
- Soo-hin tu m'as beaucoup manqué, je suis vraiment désolé d'être partie...
- Tu sais, je t'en ai beaucoup voulu mais savoir que tu es là maintenant me fait oublier que j'ai pus t'en vouloir. Passe chez moi un de ces jours, on pourra refaire une soirée nouille comme au bon vieux temps.
- avec grand plaisir. Je vais rentrer chez moi à plus tard.Elle me sourit et continua sa route pour venir rejoindre les garçons devant nous, je suppose donc qu'elle les connaît bien. Elle embrassa celui à côté du garçon.
Je rentra chez-moi le plus vite possible pour éviter de croiser ce garçon dans le couloir de l'immeuble. Je commença à cuisiner un petit truc et me mis à mes leçons, les cours commençaient déjà à me fatiguer alors que ce n'étais que le premier jour. Je trouvais que le système scolaire français était déjà compliqué et lourd mais celui coréen était bien au delà de ça.
Ça toque à la porte.
Je tourna la tête et vis un petit mot qui glissa sous la porte signe que quelqu'un venait de le déposer. Je courra jusqu'à la porta et l'ouvra, mais personne n'était derrière, je récupéra le mot et le lu...Ne me repousse pas, je suis là pour toi.
Je sais, mais je ne dois compter que sur moi même, si je prend l'aide de quelqu'un je serais redevable et qui sait ce que je devrais à nouveau endurer.
Je mis le mot dans mon tiroir et continua mon travail mais j'avais beau essayé d'être concentré ce mot résonnait dans ma tête, je ne peux pas accepter son aide mais je devrais peut-être le remercier de prendre la peine de vouloir le faire ?
Trop de questions ce bouscule dans ma tête ce soir, il serait mieux pour moi de finir mes leçons et m'endormir.
VOUS LISEZ
Reflections [ Jimin ]
ФанфикJe me pose constamment des questions mais aujourd'hui que dois-je faire ? Petit écrit : Bonjour à tous je reviens après un long moment d'absence et beaucoup plus de maîtrise d'écriture. Cette histoire est courte mais devrait si elle plaît donner su...