Chapitre 6: Mina

7 0 0
                                    

11:45

Mes yeux s'ouvrît petit à petit et la lueur du jour qui rentrait dans mon appartement à l'aide du velux que j'avais ouvert la veille me transperçait la rétine.
Je me redressa et pris le temps de frotter mes yeux pour me réveiller un peu plus. J'ai l'impression d'avoir passé une longue nuit bien apaisante.
Je tourna la tête en direction du réveil matin et...

- Jimin réveil toi il est...Jimin

Il n'était plus à mes côtés, soudain mon odorat qui venait à peine de se réveiller se mis en marche et je senti une délicieuse odeur de chocolat et de pain grillé. Je suivi l'odeur qui me conduit jusqu'à ma cuisine où je tombe nez à nez avec Jimin. Il me regarda et me fit signe de m'assoir à table, elle était remplis de nourriture, du jus d'orange, des croissants, du chocolat chaud et des fruits.

- Je me suis dit qu'un bon petit déjeuner ne pouvait qu'être bénéfique !
- tu sais qu'on a cours aujourd'hui et que nous sommes déjà en retard ?
- et si aujourd'hui nous n'allions pas en cours ? Ça pourrait être cool de profiter de notre aprèm !

Je bus une gorgée de mon chocolat chaud et pris le temps de réfléchir à sa proposition, passer du temps avec lui n'était sûrement pas une bonne chose à faire, ni sécher les cours mais ai-je réellement l'envie d'y aller ?

- c'est d'accord !
- ok alors mange bien parce que aujourd'hui on va bien marcher, mets toi en tenue alaise !

Je lui fît oui de la tête et il parti dans son appartement pour se changer j'imagine. Je me demande bien où va t'il m'emmener, en plus j'ai plus beaucoup de vêtements il faudrait peut-être que je lui demande un teeshirt bien que j'ai déjà son pull avec moi. Je termina mon chocolat chaud et parti le rejoindre. Je passa le pas de la porte.

- eh Jimin...

Il se tourna fasse à moi, il était torse nue, la vision de son torse nue de la dernière fois m'était déjà sorti de la tête et me revoilà confronté à ça.
Une tension venait de s'installer dans la pièce, je ne saurais mettre des mots sur cette étrange sensation, c'était une tension plutôt agréable, mon corps avançait par lui même vers lui, il me regardait avancer, il ne m'empêchait en rien de le faire. Mes yeux étaient rivé sur lui et rien ne pouvait me détacher de lui. Nos corps n'étaient plus qu'à quelque centimètre quand il posa sa main sur ma joue et approcha son visage du miens. Nos lèvres se rapprochaient délicatement avant de ne faire plus qu'un. Je posa ma main sur son dos et me colla à lui, l'humidité de nos lèvres leurs permettait de glisser les unes entres les autres avec une telle facilité, le chaud de son corps me réchauffait. Je ferma les yeux pour profiter de ce moment, chaque baisé échangés faisaient battre mon cœur un peu plus. Après plusieurs secondes qui me semblait être une éternité je détacha mon corp du sien, un silence profond s'installa et je ne pus que sourire en le regardant dans les yeux.

- je venais chercher un teeshirt, je n'ai pas grand chose à me mettre chez moi...
- pas de soucis sers-toi dans mon armoire.

Il continua de s'habiller pendant que je fouillais dans son armoire, mes joues chauffaient à torrent et mes lèvres ne peux s'empêcher de s'étirer. Je mettais pourtant interdit tout rapprochement avec un garçon. Jimin n'était pourtant pas si différents que tout les autres alors pourquoi j'avais tant cet attachement à lui ?

- Tiens un AirPods ! On va écouter de la musique ensemble, mets ce que tu veux !

Je pris son écouteur et chercha une musique sympa sur son téléphone, en voulant cliquer sur un musique j'appuya malencontreusement sur une notification qui venait d'apparaître, c'est quoi ça ?

Je pris son écouteur et chercha une musique sympa sur son téléphone, en voulant cliquer sur un musique j'appuya malencontreusement sur une notification qui venait d'apparaître, c'est quoi ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je senti une légère pression s'exercer sur mon coeur, il parlait avec une autre fille en même temps que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je senti une légère pression s'exercer sur mon coeur, il parlait avec une autre fille en même temps que moi. En sois on est rien l'un pour l'autre mais comment peut-il prétendre vouloir me plaire mais parler à quelqu'un d'autre en même temps ?
Je n'ai pas eu le temps de plus réfléchir car Jimin venait de revenir dans la pièce.

- on y va ?
- oui oui

Je lui rendit son téléphone et le suivi.
On venait de rentrer dans un café, je n'osais pas parler tandis que lui passait son temps à débiter de multiples choses, ses musiques préférées, son style vestimentaire, ces projets. Mais rien qui laissait sous entendre qu'il parlait à une autre fille.

- et t'as une copine ?
- ah euh...nan.

Pourquoi me mens t'il ?

Reflections [ Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant