J'ai rencontré Mina après ma rupture avec Lua. J'avais beau faire comme si l'amour était devenu insignifiant je le cherchais partout où l'humain peut le trouver. Un ami m'avait parlé d'une fille avec qui il était devenu ami et qui selon lui me correspondait bien, en la voyant j'étais persuadé que c'était une bonne fille pour moi alors je commença à lui parler sur message et les conversations étaient plutôt intéressante. Après plusieurs semaines j'avais enfin décidé de l'inviter à se voir, notre rencontre me faisait penser que je voulais que le temps s'arrête. Mais plus le temps passait plus je ressentais que ce n'était pas réciproque ou du moins qu'elle avait changé de comportement envers moi, comme si j'avais fait quelque chose de mal, elle m'insultait tout le temps mais passait son temps chez moi et installait même ces affaires . Au départ je ne voyait pas l'inconvénient qu'elle se comporte comme ça avec moi, je trouvais même que je le méritais puisque j'avais gâché mon ancienne relation. Le jour où je l'ai présenté à Jungkook et qu'elle s'est comporté de façon exécrable envers moi, en me frappant devant lui, il m'as fait comprendre que ce n'était pas normal. C'était plus simple d'être convaincu par mon meilleur ami que par moi même. Ça c'est passé peu de temps avant que tu arrives dans ma vie. J'avais gardé contact avec Mina malgré tout, on se voyait de temps en temps et elle continuait de venir dormir chez moi comme si rien ne s'était passé, je ne savais pas comment lui dire que je voulais tout arrêter, je ne voulais pas lui faire du mal comme moi j'avais souffert le jour où Lua est partie mais je souffrais terriblement de voir que je ne pouvais pas être aimé à ma juste valeur, que j'étais devenu un punching-ball humain, que chacun de mes gestes étaient accompagné d'une gifle que je ne pensais plus mériter. Le jour où j'ai reçu ce message de Mina c'est moi qui l'avait relancé parce que j'étais enfin prêt à tourner la page mais je devais lui en parler. Tu es arrivé dans ma vie et c'est comme si ton nom était Délivrance, je me sentais enfin capable de briser ces chaînes qui me retenait. Tu rayonnais la première fois que je t'ai vu et je me suis dit que je ne louperais pas ma chance. Le soir même Jungkook m'avait appelé pour l'aider alors j'ai dit à Mina qu'on reparlait plus tard, mais comme je voyais que tu t'étais éloigné de moi j'ai repoussé le moment de lui en parler par supposition que tu ne serais plus là pour me sentir mieux mais quand Soo-hin m'a envoyé un message ce soir pour me dire que vous aviez parler de moi même si tu ne semblais pas avoir quelconque attirance pour moi je me suis dit que c'était le bon moment pour quitter Mina. En arrivant chez moi elle était déjà sur les nerfs que je la préviennes si tardivement. Au début j'osais pas trop lui en parler, elle commençait à avoir les mains baladeuses et a vouloir déboutonner ma chemise et c'est à ce moment-là que je suis intervenu pour lui dire que c'était fini mais elle ne l'as pas pris du même avis et voulait absolument coucher avec moi malgré mon refus. En voulant me débattre je suis tomber la tête la première sur le sol, c'est à cet instant qu'elle est partie en me laissant là sans rien faire, puis tu es arrivé aussi rayonnante que tu ne l'avais été.
Merci....
VOUS LISEZ
Reflections [ Jimin ]
FanfictionJe me pose constamment des questions mais aujourd'hui que dois-je faire ? Petit écrit : Bonjour à tous je reviens après un long moment d'absence et beaucoup plus de maîtrise d'écriture. Cette histoire est courte mais devrait si elle plaît donner su...