Chapitre 13 : bon voyage

9 0 0
                                    





1 semaine plus tard
17h40

- courage ma belle tu m'appelles si ça va pas !
- promit

Il était temps pour moi de rentrer, j'avais séché tout mes cours, ignorer tout les appelles de Jimin, énormément pleuré mais je me sentais prête à lui parler.
En passant le pas de la porte Jimin était là, allongé les yeux rivés vers le plafond, comme si il m'attendait, en claquant la porte il sursauta et se releva.

- mon coeur où t'étais passé ? Mon cœur ça va ? Je...

Je ne bougeait plus et ne donnait aucune expression faciale .

- c'est fini... toi, moi, tout ça là, tout ce que t'appelle du putain d'amour. Jte promets de te rendre heureuse et de t'aimer mon cul ouais, c'est bien ça si c'est vraiment fait sans mentir ! Hin tu sais le faire ça mentir....
- je suis vraiment désolé-
- ouais et moi je suis pas désolé d'avoir douté de toi.

Il pleura comme si cela allait changer quoi que ce soit.

- jte déteste...
- et maintenant?
- et maintenant j'me retrouve sans rien, j'ai plus mon appartement, j'ai plus ma famille, j'ai plus de petit ami, il me reste que Soo-hin
- je te jure qu'on peut arranger ça
- arranger le faite que tu peux pas te contenter de la seule fille qui voulait ton bonheur ? Mais putain ouvre les yeux Jimin, elle, elle est juste là parce que tu plais enfin aux meufs, parce que moi je suis là, elles ont penser que tu savais aimer. Mais nan, tu sauras jamais le faire...et tu ne mérites plus rien.
- mon cœur
- ton vœu ?
- je voulais que tu ne souffre pas en apprenant la vérité, mais j'ai pensé ça parce que je-
- Tu quoi ? Je t'aime ? On a visiblement pas la même définition de l'amour, parce que moi crois moi ça en était.

Je pris mes affaires et mes économies pour prendre une chambre d'hôtel.

- je repars en France dans peu de temps, efface tout de moi je veux plus jamais avoir de rapports avec toi et surtout enlève cette photo de nous t'as jamais été capable de la mettre sous cadre.

Je roula des yeux et partie sans même me retourner.

1 semaine plus tard, J-3 avant le départ

J'avais réuni tout mes amis pour fêter mon départ, Soo-hin m'avait gentiment prêté son appartement.

- tu vas tellement nous manquer, j'étais si contente de te retrouver, toi, ma meilleure amie avec qui j'ai tant traversé le temps, prend soin de toi et oublie pas. JE T'AIME !

Soo-hin pleurait à chaudes larmes et se rendit dans la cuisine pour pleurer. Je préférai la rejoindre.

- écoute je suis désolé mais j'ai prévenu Jimin de la date de ton départ et qu'on faisait une fête mais t'inquiète il viendra pas.
- toi à tout moment tu finis la tête la première dans la fontaine remplis d'algue du lycée.
- ahhh dégoûtant !

Elle fit la moue, soudain mon téléphone sonna.

Elle fit la moue, soudain mon téléphone sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi me fait-il ça ?

Reflections [ Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant