Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices adorés.
Comme vous le comprenez sûrement, je ne reviens pas vers vous avec la suite de Cartel's Lovers. Non pas que j'abandonne ce roman que je considère comme mon bébé, mais tout simplement parce qu'une nouvelle opportunité s'offre à moi.
Il y a deux semaines, j'ai lancé un sondage express concernant mon histoire. J'avais entrepris de retravailler le tome 1 pour potentiellement le présenter aux Wattys 2023, voire même à l'envoyer à des maisons d'édition.
Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont pris le temps de me répondre :
Nessanova94, AbdulaDominique, max-lcmt, GwendySeverin, Naelyse, ManonHrv6, Healani5, BABORRRDEH, florencemorgane88, MaevaKom2, Nocturnys et may_bou.
Jeudi dernier, j'étais tranquillement sur mon ordinateur à écrire la suite des aventures de nos amoureux, quand j'ai reçu un message.
Je ne vous cache pas qu'en lisant le contenu, j'ai d'abord penser à une plaisanterie. Après avoir effectué quelques recherches et pris contact avec la personne, il s'est avéré que la proposition était tout à fait sérieuse.
Une maison d'édition est intéressée pour publier le tome 1 de Cartel's Lovers en format e-book !
J'ai un peu hésité, pesé le pour et le contre, mais je ne vais pas vous cacher que j'ai littéralement sauté de joie aussi.
J'ai donc signé avec eux.
Mais non sans avoir tournée et virée ces dernières nuits, ma principale préoccupation étant de savoir comment vous l'annoncer et ne pas vous décevoir.
J'ai pris conseil auprès de Vanessa qui est ma plus fidèle lectrice et elle-ci m'a rassuré quant à la décision que je prenais.
Car comme vous l'aurez compris, je vais retirer Cartel's Lovers 1 & 2 de la plateforme. L'histoire n'est bien évidemment pas à l'abandon, une suite sortira mais peut-être pas sur Wattpad... à voir.
Pour l'instant, j'ai choisi de me concentrer sur la réécriture/correction du tome 1 pour la publication.
Le tome 1 et le tome 2 ne seront retirés que lundi prochain de la plateforme, si vous souhaitez les lire une dernière fois, en espérant ne pas vous perdre pour la suite !
Je compte vous tenir rapidement au courant de la date de parution du Tome 1 ainsi que des plateformes où vous pourrez vous le procurer si l'envie se présente à vous.
Sachez que je suis consciente que tout ceci ne serait jamais arrivé sans vous, les lecteurs, et je tiens à vous remercier pour cela.
Un rêve se réalise, grâce à vous, et bon... on va pas se mentir, un peu grâce à moi aussi, quand même !
... Non ? XD
Je vous redonne ma page Instagram où je vais essayer d'être plus présente à l'avenir :
aurora_lewis_romance
Ainsi que ma nouvelle page Facebook créée à l'occasion :
Aurora Lewis
En espérant que ceci ne soit pas un adieu entre vous et moi, juste un au revoir.
N'oubliez-pas que Santo n'a toujours pas dit le mot en J à Mia ! Ne désespérons pas !
Des bisous de moi,
Aurora
VOUS LISEZ
Cartel's Lovers - Tome 2 (premier chapitre)
RomancePour Mia, le retour en Italie fut compliqué. En plus d'avoir été abandonné par celui qu'elle considérait comme son grand amour, elle doit désormais faire face à une partie de sa vie dont elle ignorait tout jusque là : la mafia. Elle va devoir affro...