Alors j’ai fais un test seulement HIER pour savoir mon MBTI.
Vous allez vous dire, pk aussi tard ?
Bah je vous explique (attention long pavé) :
Je savais déjà c’était quoi MBTI, mais j’avais jamais fais de test pour savoir ce qu’était le mien.
Je ne savais pas tous les différencier ect...
Et hier, d’un coup, je me suis dis, "Mais tiens, pk je ferai pas un test pour savoir c’est quoi le mien ? Y’en a tlm qui en parle tout ça donc moi aussi je veux essayer" (oui je suis un gros mouton).
Et c pour ça que hier soir je crois g fais une annonce en vous demandant le votre, pour si y’avais quelqu'un comme moi.
Avant de faire le test je me renseigne sur les critères de chaque MBTI, et y’en a qui m’a interpellé.
Et c’étais INTJ. Je me suis dis que ça me ressemblait.
Je passe le test, et je tombe sur.........
.........INTJ !!!!
JE LE SAVAIS QUE J’AVAIS RAISON !!!
Dcp bah voilà c comme ça que j’ai découvert mon MBTI.
Y’en a qui me dise "tu parais pas introverti toi"
Bah en ligne tout ça je fais le malin je parle avec des gens, mais en vrai je suis insociable hein, la présence des gens, j’aime PAS ÇA !
Je préfère LARGEMENT rester SEUL !Voilà c’était nul pour un premier chapitre mais bon....
It’s end !
Bye bye !-Akira |🌙
VOUS LISEZ
𓆩༼『 ⓇⒶⓃⓉⒷⓄⓄⓀ 』༽𓆪
RandomI know que you know que i know que we knowons que c'est un rantbook :0