LES BASTONS

66 14 2
                                    

Dans mon collège, y’a des bagarre H24, MAIS AVEC DES FUCKING 6E !!

Mes 6e de cette année aiment trop se faire remarquer se battre et tout ça !

Y’en a eu une cet aprem

Explications :
Je commençais à 14h45 mais je viens a 14h30 pour la recrée.

Je vais dans la cour et là je vois dans l’allée 2 6e se battent.

Y’avais un que c’était le petit frère a une meuf que je connais, et l’autre c’était un pote des segpa.

Ils se jettaient l’un sur l'autre en se foutant des coup de pieds coup de poings ect et le frère de la fille a cassé ses lunettes je crois.

Le pire c que PERSONNE intervenait !

Tlm regardait !

Et y’avais aucun surveillant dans notre cour donc moi je me dis que les surveillants font même pas leur travail vu que y’en avait même pas !

Après ça a finit par se stopper et ya une fille dans ma classe c la pote de la sœur du gars dcp et et elle est allait la prévenir que son frère se faisait démonter et après je sais pas ce qui c passer mais y’avais AUCUN adulte !

C choquant, c TOUT LE TEMPS COMME ÇA Y’A JAMAIS D’ADULTE !

Constatation du jour : Les 6e ne sont là que pour foutre la merde et non travailler !

Voilà c tout

Juste pour raconter ma journée.

-Akira |🌙

⁣𓆩༼『 ⓇⒶⓃⓉⒷⓄⓄⓀ 』༽𓆪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant