MA FAMILLE

53 14 19
                                    

Je ne sais pas vous, mais moi quand je parle de ma famille, je ne pense pas a mes parents.

C’est vrai, quand je dis "ma famille", je pense a ma sœur et pas a mes parents.

Pourquoi ?

Tout simplement car je n’es pas l’impression d’en avoir.

Je me suis tjr débrouiller avec ma sœur et mon frère.

Je n’es jamais eu le sentiment qu’un enfant reçois de la part de ses parents : l’amour maternel ou paternel.

Je ne connais pas ce mot.

Vous voyez, quand une maman ou un papa tient la main a son enfant, ce simple geste, je ne l’es jamais reçu.

"Je suis fière de toi", ces 5 mots tout simples, je ne les ai jamais entendu de la bouche de mes parents.

Ça me créer aujourd'hui des bloquages sur pleins de chose, et notamment ma confiance en moi.

Je n’es jamais reçu de compliments.

Je me suis toujours trouvé moche bête, nul incompétent et autre, car on ne m’a jamais dit le contraire.

Je me suis toujours rabaisser.

Je n’es jamais eu confiance en moi.

Pour moi, je me suis débrouiller seul sans l’aide de personne, ce qui a été mauvais car un enfant sans aide, c’est un enfant en difficulté et en manque de plein de chose.

On me dit souvent que je suis collant, mais je cherche juste un simple contact affectif pour me rassurer.

Je ne veux pas embêter les autres, alors quand je vois que ça les embêtes, je ne dis rien.

Mes parents ne sont là que pour me faire des remarques.

"Pk tu fais pas confianceaux autres ?"

Mais je n’arrive déjà pas a avoir confiance en moi même !

J’ai été habitué à cette manière de vivre depuis tout petit, alors j’ai toujours pensé une chose : je n’es besoin de personne d’autre que moi même.

Je sais que c’est faux, mais je ne veux plus croire en personne.

Je ne veux plus m’attendre a un truc et soufir par derrière.

C’est dur de changer sa façon de faire et de penser, mais je ne veux pas changer pas la mienne.

Je ne veux pas vivre en société même si je n’es pas le choix.

Je veux juste être moi même, mais ce n’est pas possible.

A force de se renfermer sur soi, on développe des peur, bloquages, troubles et autres.

Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus, je fais plus rien de mes journées de a part être sur mon téléphone.

Mon corps est bien là physiquement, mais mon esprit est ailleurs, il a quitté mon corps.

A l’extérieur, je suis joyeux, a l’intérieur, je suis vide.

⁣𓆩༼『 ⓇⒶⓃⓉⒷⓄⓄⓀ 』༽𓆪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant