Une anecdotes qui date de la cp, donc longtemps, mais dont je me souviendrai toute ma vie..
Il était une fois, un petit garçon du nom de Sohan fit ce qu'il savait le mieux faire, faire une grosse bêtise :
Alors que les élèves était en classe, Sohan n’écoutait pas et jouait avec son taille crayon.
Une idée lui vient en tête : "Est ce que mon index rentre dans le trou du taille crayon ?".
Il testa ceci et mis son doigt dans le premier trou : trop grand.
Il essaya dans le plus petit : parfait, son doigt rentrait.
Mais parce qu'il était sacrément con, il voulu voir ce qu'il passait s'il tournait son doigt dans le taille crayon.
La lame coupa un morceau de chair su doigt de Sohan, et il pissa le sang.
Du sang dégoulinait sur le bureau.
La maîtresse (MME Clémence si vous passez par la on sait jamais, cœur sur vous ♡) fut prévenu et donna des mouchoirs pour couvrir le doigt du jeune garçon.
Elle me fait s'assoir sur la petite estrade a côté du tableau (j’étais content de plus travailler) en attendant la sonnerie.
C’est tout ce dont je me souviens a part me fait que quand je suis rentrer le midi en y montrant a ma mère, elle était fatiguée de moi.
Mes amis se foutent toujours de ma gueule sur ce sujet, et moi j’ai finis traumatisé par les tailles crayons..
Conclusion : ne faites pas comme moi s'il vous plaît, servez vous de vos neurones.
-Akira 🐌
VOUS LISEZ
𓆩༼『 ⓇⒶⓃⓉⒷⓄⓄⓀ 』༽𓆪
RandomI know que you know que i know que we knowons que c'est un rantbook :0