Chapitre 1 : 𝙈𝙖𝙣𝙖𝙜𝙚𝙧

1.3K 37 35
                                    

Assise à son bureau Eden lisait attentivement le contrat qu'on lui avait confié en urgence .

Le groupe 𝙏𝙤𝙠𝙞𝙤 𝙃𝙤𝙩𝙚𝙡 n'avait plus de manageur depuis 2 mois ce qui posait grand problème.

Ce groupe était la poule au œuf d'or de l'agence mais depuis que leur ancien manageur c'était fait débaucher par une autre agence personne ne voulait récupérer ce contrat. Car bien qu'il rapportait beaucoup, il y avait 50% de chance de faire un burn out à la première semaine de travail.

Eden a toujours été habitué à s'occuper de super star mondiale mais en solo, pas en groupe, ce qui lui posait un réel problème.

- Mademoiselle Welker, ils arrivent

Elle hocha la tête à son assistant avant de se lever et de lisser frénétiquement les plis de son tailleur .

Elle connaissait ce groupe de loin et redoutait le fait qu'ils avaient presque le même âge.

Elle regarda l'heure sur sa montre quand un groupe de 4 garçons entra dans la pièce

- Bonjour , veuillez vous installer vers le bureau nous devons parler de certaine petite chose.

Sa voix était glaciale et stricte comme elle.

- Bonjour vous devez être Eden Welker ! Cria un garçon au cheveux noir

- C'est bien moi monsieur Kaulitz

Elle répliqua difficilement, ce garçon, Bill, avait une aura particulière qui envahit Eden

Elle entendit un petit rire ce qui la fit sortir de ses songes.

Elle s'asseya rapidement à son bureau avant de réajuster ses lunettes

- Je vois là que vous avez une tournée en Europe puis en Asie le mois prochain puis 6 shootings photo avant d'apparaître dans une série télé ?

- Urgh... J'en ai marre de me taper des japonaises, dite Eden c'est quand qu'on va faire un tour au canada ?

- Tom vous ne vous taperez personne tant que je suis votre manageuse suis-je assez clair ?

Ce dernier leva les yeux au ciel

---

Après deux bonnes heures à faire " connaissance " avec le groupe elle en avait plus que marre

Chaque fois que son regard croisait celui de Bill il se léchait automatiquement les lèvres ce qui la destabilisa énormément .

Quand les trois furent sortie Bill s'approcha d'Eden

- Passer à notre hotel ce soir on pourrait faire plus ample connaissance sans que votre rôle de manageuse entre en jeux

---
Mots = 386
Oui j'ai fait une nouvelle histoire sur Tokio Hotel et donc ?

𝘿𝙤𝙣'𝙩 𝙘𝙧𝙮 𝙛𝙤𝙧 𝙢𝙚 [ 𝘉𝘪𝘭𝘭 𝘒𝘢𝘶𝘭𝘪𝘵𝘻 𝘟 𝘖𝘤 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant