Chapitre 6 : 𝙁𝙤𝙧𝙜𝙞𝙫𝙚 𝙢𝙚

643 32 19
                                    

Eden reprit ses esprits et repoussa Bill

- On aurait vraiment pas dû faire ça !

Elle coura vers la porte pour se diriger vers la suite.

Elle ferma la porte à clef car elle avait peur que Bill vienne la voir.

Tremblante elle sortie son ordinateur et relu maladivement tout le programme pour les semaine à venir.

Le seul moyen qu'Eden avait trouver pour ne pas tomber dans la crise d'hystérie était de travailler.

Après avoir relu 6 fois le programme elle enleva ses lunettes en les jetant sur le sol. Puis s'allonga sur son lit .

Elle était tourmenter. Eden avait peut être briser le coeur de celui qu'elle aimait. Mais si quelqu'un les avaient vu ? Elle pourrait dire bye bye à son travail.
----

Elle sentit son téléphone vibrer plusieurs fois .

- Quoi ? Réponda-t-elle méchament

- Euh.... T'es ou Eden le concert commence dans 1 heure ? Demanda Georg

Elle regarda sa montre , elle avait dormi toute la journée et une partie de la soirée

- J'arrive dans 5 minutes !

Elle remit ses lunttes avant de se regarder dans le miroir.

Elle avait des cernes qui fessaient peur à voir.

-------

Quand Eden était arriver le concert touchait presque à sa fin.

Elle pria de toute ses forces pour que personnes ne l'apprenent et surtout pas son patron.

Elle était arriver au moment ou ils devaient jouer Automatic.

Elle admirait les garçon avec un sentiment de fierté.

Puis son regard croisa le sien.

Son regard charboneux lui provoquait des frissons.

- 𝙏𝙝𝙚𝙧𝙚'𝙨 𝙣𝙤 𝙧𝙚𝙖𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙞𝙣 𝙮𝙤𝙪
𝙒𝙝𝙮 𝙙𝙤 𝙄 𝙠𝙚𝙚𝙥 𝙡𝙤𝙫𝙞𝙣' 𝙮𝙤𝙪 ?

Il avait chanté ces deux couplets en la regardant.

Elle avait envie de courir le rejoindre pour lui dire qu'elle l'aimait plus que tout, mais elle ne pouvait pas..

Elle attendit la fin du concert pour aller le voir

- Bill je-

Il ne lui laissa pas le temps de parler qu'il rentra dans sa loge

- Tu l'as vraiment énerver tu sais , chuchota Tom

- Je sais merci, souffla-t-elle d'agacement

----

Il était minuit

Le groupe était maintenant à Séoul.

Eden voulait aller voire Bill mais malheureusement le groupe était chacun dans des chambres séparer et plus dans la même suite.

Elle prit son courage à deux main et sortie de sa chambre pour se diriger vers celle de Bill

Elle toqua deux fois

- Tu veux quoi Eden ?

- Je suis vraiment désoler pour la dernière fois

- Des excuses ne vont rien changer. Tu m'as fait espérer mais ton but c'était quoi ? Coucher avec un gamin de 20 ans un peu célèbre mais ta conscience t'a rattrapper ?

Elle le claqua

- J'étais venu pour te dire que je t'aimais mais à ce que je vois tu t'en fiche pas mal

Elle s'éloigna mais Bill l'atrappa par la main et la fit rentrer dans sa chambre.

- Je-je....

Bill esseya de trouver ses mots en vain.

Alors il l'embrassa ce que la rousse accepta rapidement

- J'espère que maintenant tu comprend mes sentiments envers toi Eden, car tu peux pas savoir à quel point je t'aime et à quel point je te veux.

--+-

Mots = 508

𝘿𝙤𝙣'𝙩 𝙘𝙧𝙮 𝙛𝙤𝙧 𝙢𝙚 [ 𝘉𝘪𝘭𝘭 𝘒𝘢𝘶𝘭𝘪𝘵𝘻 𝘟 𝘖𝘤 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant