Point de vue d'Ella :
Deux semaines sont passées depuis que j'ai vu cette inconnue. Et son visage est toujours dans mes rêves. Je rêve de lui. C'est fou. Ce soir la j'avais peur de voir Tyler car ce mec m'observe h24 mais je l'ai fait et je n'aurais pas dut .
« 2 semaines plus tôt ,
J'ai fuis, ce mec en avait trop vu. Il a vu mes bleus et je voulais lui dire que mon p'tit copain me frappait et je voulais qu'il me sauve. Mais j'ai pas pu . Pourquoi ? Parce que je tiens à ma famille. J'ai regardé mon compte en banque pour savoir si je pouvais me payer une nuit d'hôtel juste pour m'échapper. Et il me restait 20€ . C'est rien. Il me prend tout . Alors je suis rentré . Sur le chemin, je me rongeais les ongles. J'avais une boule au ventre atroce. Et je prie pour qu'il ait bu de l'alcool pour qu'il soit trop fatigué. Et qu'il n'est pas de force.
Je suis dans l'ascenseur et je panique !
Même pas besoin d'insérer la clé . La porte est ouverte.Ella : je suis rentré mon amour.
Et j'entends un gros boum . Sur le coup je panique et je fonce vers le bruit. Et je vois Tyler avec un flingue ! UN PUTAIN DE FLINGUE !
Il rigole.Tyler : alors comme sa on parle à des inconnus ?
Ella : co... comment tu sais ?
Tyler : je vois tout Ella. J'ai des yeux partout dans cette ville.
Et sa devait être John . John m'avait suivi .
Il pointe son flingue dans ma direction . Ma gorge se noue et des larmes m'échappent. Je veux encore vivre. Et puis je n'ai rien fait. Il m'a juste parlé.
Il tire et la balle m'a effleuré la joue.Tyler : Plus jamais tu parles à des inconnus c'est compris ?
Et j'ai hoché la tête et je suis parti m'enfermer dans ma chambre sauf qu'il est venu et cette nuit la il m'a violé. »
Et je me sens sale . Tellement sale . Je me suis battu. J'ai tout fait pour qu'il arrête mais rien et j'ai eu un trou noir. Je sais qu'il a dut m'assommer mais il l'a quand même fait et je savais pas à qui en parler alors j'ai appelé ma meilleure amie.
Ella : Allô ?
Des larmes tombent et je renifle.
Avery : Ella qu'est ce qu'il y a ?
Ella : Avery vient stp vient .
Avery : où ? Tu es où Ella ?
Ella : chez Kiara...
Et elle raccroche. Et moi je recroqueville sur moi même. Et j'attends. Tante Kiara travaille avec Maman elles sont infirmières. Et Bella est ici mais elle est au collège. 15 min plus tard Avery arrivent. Son boulot, elle kiffe. Elle a une vie de rêve !
Avery : Qu'est-ce qu'il ya mon ange ?
Ella : je n'ai plus de force Avery , je veux vivre ma vie !
Avery : il ta encore battu ?
Ella : il avait un pistolet Avery , il la pointe vers moi et il m'a blessé et ensuite ... il ma violé .
Je pleure, mes yeux me piquent. Je me sens vide.
Avery : oh ma belle , c'est une enflure ! Je vais te sauver.
Ella : je me noie Avery , j'attend qu'une main vienne me sortir de ce noir , de cette eau qui m'étouffe et .. comment tu peux me sauver ?!
Avery : les gens avec qui je travaille, ils ont besoin de deux meuf pour interpréter leur ptite copine et tu dois vivre avec eux et tout le temps être avec eux. Sa pourrait te sortir de cet enfer. Et je viendrai avec toi pour te défendre et juste tu préfères Mattew ou Christoper ?
Ella : c'est qui ?
Avery : pose pas de question ?
Ella : Mattew
Avery : okay maintenant on s'amuse .
Et on rit et rit . On a même fait une bataille d'oreiller , on a cuisiner et on est allée chercher Bella . Tyler ma appelé et on a déposé Bella chez Tati et Avery et moi nous nous dirigeons chez lui .
Avery : okay sale fils de pute , elle va se barrer de chez toi et tu vas arrêter de lui voler de l'argent.
Tyler : elle n'a pas le droit !
Avery : on n'est allé voir la police et elle est en bas si je descends sans elle ou si tu descends avec nous , ils t'arrêteront !
Et il me laisse filer avec Avery mais c'est trop simple beaucoup trop simple . Il va revenir je le sais mais je profite du moment .
Avery : il y a même pas la police . Quel con !
Et on cours dans les rues de Boston . Je suis libre .
Avery : je vais devoir rentré chez moi . On se voit lundi ?
Ella : c'est combien ?
Avery : 10 000$ .
Ella : WAHOU ! Juste pour jouer la comédie .
Avery : ouais , Mattew c'est sa ?
Ella : ouais !
Il y a des heures , elle m'a demandé Mattew ou Christopher et j'ai répondu Mattew car j'aime bien . Don de Dieux . C'est ce qu'on me père disait . Son meilleure ami qui est mon parrain s'appelle Mattew et il signifie Don de Dieux .
Je rentre chez Tati , elle gentiment accepté que je vive chez elle .
Ella : je suis rentré !
Bella : oh salut , tu veux venir regarder avec moi .
Elle est allongé sur le canapé avec un bol de popcorn .
Ella : tu regardes quoi ?
Bella : je regarde les Sturniolo triplets ce sont mes Youtubeurs préféré . Ils viennent de sortir une vidéo . Vient .
Et elle tapote le canapé pour que je vienne m'asseoir .
Ella : ils sont marrant !
Bella : ouais !!! Mais Chris et Matt sont les plus beau !
Ces noms me dise quelque chose .
Bella : ils s'appellent Christopher et Mattew en vrai ce sont leur surnom .
Putain ! Avery bosse avec eux !
Ella : oh c'est marrant ma pote travaille avec eux .
Je suis toujours sur mon téléphone, la vidéo ne m'intéresse pas . Mais je l'ai fait pour Bella . Mais depuis que j'ai entendu Mattew je veux voir son visage . Car je sais que je vais devoir jouer sa petite copine .
Bella : aaahhh !!! T'arrête enfin le tel .
Ella : ce sont des triplets !?
Bella : bah ouais d'où le nom . Sturniolo TRIPLETS.
Ella : aaah okay .
On voit un mec , il a les cheveux court et des yeux bleu claire , il a des piercings au nez . Il me rappelle quelqu'un.
Bella : lui c'est Nick il est super drôle , il est gay dommage je trouve . Il crie tout le temps sa me fume .
Un deuxième mec apparaît et son portrait crache juste il a les cheveux plus long . Il a les mêmes yeux que lui .
Bella : lui c'est Chris , toute les meufs sont sur lui . Moi je préfère Matt . Il est drôle un peu crazy et j'aime bien . J'aime bien aussi sa coupe .
J'ai donc failli jouer sa petite copine . J'attend Mattew . Je veux voir son visage . Mais les deux visage que j'ai vu me sont familier . Les mêmes trait que ...
Bella : et là on a Matt
Et ma bouche s'ouvre . C'est l'inconnu ! Je me disait bien qu'ils m'étaient familier. C'est mon inconnu . L'inconnu au yeux bleu polaire . Et je prend conscience que je vais devoir jouer .
Sa petite copine
VOUS LISEZ
Un bel inconnu
RomanceElla avait la vie paisible mais depuis qu'elle a rencontré Tyler sa vie a changeait . Ella apprit que son copain lui volait de l'argent et n'avait donc pas assez pour ce payer un loyer elle a dut vivre avec Tyler . Chaque nuit , elle subit les co...