Débile

137 8 2
                                    

Point de vue de Chris :

Mon frère est débile . Parce que non seulement Ella a entendu Matt mais maintenant elle pleure . Et j'ai vu son corps se crispé . Nick et moi étiez dans l'incompréhension parce que Matt n'a pas bougé et il ne s'est même pas excusé . Et Matt est réservé et il n'aime pas blesser les personnes . Il a déjà juger des personnes avec nous mais jamais devant eux ou ils nous ont jamais entendu . Et j'ai mal pour cette Ella . Parce que elle a mis un débardeur avec pantalon taille bas et on voit ses bleus et même des hématomes . Sa joue a gauche à une petite cicatrice. Et ses yeux incroyablement triste et beau . Bleu et vert. Et Matt ne bouge toujours pas alors je lui donne un coup de coude .

Matt : je suis désolé vraiment, je savais pas que c'était toi .

Ils se connaissent ?

Ella : maintenant que c'est moi sa change tout ? Mais Matthew sa marche pas comme sa .

Avery : okayyyy j'ai loupé un épisode là ?

Nick et Chris : Nous aussi !

Ella : Avery , il y a deux semaine de cela je déposais  mon CV parce que comme tu le sais Tyler me volait de l'argent et mon père n'est plus là pour m'aider . Je marchais et j'ai heurtai quelqu'un lui .

Elle pointe Matt  dû doigts et ses yeux se dirigent vers Matt . Et il l'a regarde . Et elle le regarde avec tellement de haine comme si elle était déçu de lui et Matt il l'implore de la pardonner ?

Ella : on a parlé et j'ai bien aimé sa compagnie . Sauf que mon tare d'ex m'espionne de partout et son ami John me suivait et quand je suis rentré chez moi ...

Et elle c'est tut . Sauf que je veux savoir la suite de son histoire mais des larmes coulent de son visage et Matt s'approche d'elle pour les essuyer.

Ella : ne me touche pas .

C'est froid et sec . Comment elle peut lui en vouloir alors qu'ils se sont vue il y a deux semaine .

Nick : JE VIENS DE COMPRENDRE !!!!

Chris : ta compris quoi Nick .

Nick : vous deux dans ma chambre !

Et je suis mon frère en laissant Avery en colère contre Matt et Ella triste . Nick cours  et Matt et moi on fait la même chose . Mais pourquoi il est pressé ?

Nick : c'est la fille dont tu es accro ?!!!?

Matt : ....... Oui .

Nick : OMG !!!!!!!!!!!!!!!

Et il crie et moi je viens de comprendre ! Matt s'est crispé parce que la seul qui voulait voir c'est cette fille mais il savait pas que c'était elle . C'est pour sa que son corps s'est crispé . Et que il s'excuse et que il ne dit rien .

Matt : je fais quoi ! J'ai merdé!

Chris : olalalala tu es dans une merde profonde . Pour l'instant fait rien . Elle peut pas partir elle a besoin de cette argent .

Nick : ouais . Avery ira chercher ses affaires et on lui donnera la chambre d'ami . Celle qui est entre la chambre de Chris et toi . Ça vous va ?

Matt : ça me va et comme ça va être mon copine j'essaie de la mettre a l'aise .

Nick : bien vue , son copain était toxic avec elle et elle a pas terminé son récit et sa m'a frustré.

Chris : Pareil !

Nick: allez descendez.

Et on redescend, et elles sont sur le canapé . Ella dans les bras d'Avery . Ces larmes ne sont plus présente . Elle sourit . Pas à nous bien sur a Avery . Et elle est jolie . Ella . Ella Ella Ella Ella Ella . Le prénom le plus magnifique que j'ai entendu .

Chris : eum Ella tu veux que j'aille chercher tes affaires ?

Ella : nan nan ça va aller merci ... Nick ?

Chris : "rigole" c'est Christopher alias Chris .

Ella : alors non merci Chris . Merci de ta proposition.

Avery : bon bah je vais les chercher . Ella je te laisse avec Chris . Il va te montrer l'étage .

***


Point de vue de Ella :

Matthew vient de comprendre que j'étais la fille qu'il avait croisé dans la rue . Et je déteste ce qu'il me fait . Au début il ne m'a pas demander mon pardon . Il l'a fait un peu tard . Beaucoup trop tard à mon goût . Et il a essayé d'essuyer mes larmes et son geste ma touchée . Mais personne doit me toucher . Christopher me demande de le suivre . Je monte les escaliers avec lui . Et il est vraiment drôle . En un rien de temps mes larmes ont arrête de couler et je rigole face à ses blagues . Je sais qu'il essaie de me faire sourire et sa marche à quelque moment je souris et je lâche un rire . Christopher me regarde et ses yeux sont identiques à ceux de Matthew. Tu m'étonnes ce sont des triplets .

Christopher : alors là ta la chambre de Nick . Nick est gay ... donc c'est celui avec qui tu seras le plus à l'aise . Tu pourras tout lui dire . Je pense ...

Je hoche la tête . Sur le coup il a raison . Mais je le connais a peine ce Nick .

Christopher : là tu as la chambre de Matt . Je sais ... que c'est compliqué en ce moment . Mais je te jure il n'est pas comme ça . Matt est un gentil garçon .

Je le sais au fond de moi . Même dans la rue je le savais . Mais c'est trop simple de le pardonner comme ça .

Christopher : essaie de bien jouer la comédie même si tu le déteste. S'il te plaît .

Ella : oui je te le promet .

Christopher : la ta ma chambre et entre celle de Matt et moi il y à la tienne . Tiens regarde .

J'entre dans la chambre . Il y a un lit double avec des couches de couverture et de plaid et de coussins en forme d'étoile . Le mur est blanc avec un bleu roi . Il y a deux bureau . Le premier est en bois et il y a une trousse et des papiers . Le second est en verre et il y a du maquillage. C'est Avery qui l'a décoré cette chambre . Le placard est remplie de vêtement que j'adore . Il y a une véranda qui donne sur la piscine . C'est fabuleux .

? : tu aimes bien ?

Et je m'en rend compte que sa fait quelque minute que je regarde cette chambre en détails. Je me retourne pour voir Christopher et remarque que ce n'est plus lui qui est là . Son frère Matthew est adossé à la porte .
Mon souffle se coupe . Je ne peux pas le nier , il est sacrément beau . Et je suis contente de jouer sa petite copine .

Ella : qu'est ce que tu fais la ?

Matthew : je veux m'excuser pour ce que j'ai dit . On m'a présenter beaucoup d'actrice et elles étaient insupportable. Et je me disais que tu étais comme elle . Puis il y a une fille qui est jolie et je ... veux ... je veux pas merder .

Ella : je te comprend .

Matthew : c'est vrai ?

Ella : ouais c'est compréhensible. Si elle croit que tu es couple ça va pas le faire .

Matthew : ouais ....

Avery : LES GARS J'AI LES AFFAIRES DE ELLA VENEZ L'AIDEZ À INSTALLER SES AFFAIRES !!!

Matthew : tu viens ?

Ella : ouais je te suis .

Un bel inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant