Point de vue d'Ella :
J'ai pardonné Matthew. Je suis faible. Faible face à cet homme que je connais que depuis 3h et qui m'a insulté . Mais il est tellement beau. Et ses frères sont tellement gentils. Avery est partie rejoindre son mari et les garçons sont dans la cuisine . Je sens l'odeur du poulet, du ketchup, des frites. Je déteste les ketchups et cette odeur me répugne, et m'oblige à ne peut pas y aller. Mais j'ai tellement faim ! J'enfile mon pyjama . Un débardeur noir avec un jogging . Je m'aperçois dans le miroir et je me trouve laide. On voit mes bleus sur mes côtes que mon débardeur ne peut pas cacher. Des égratignures sur mes bras et ma joue. Il y a une cicatrice sur ma joue et c'est celle qui m'a faite le plus peur car c'était sa ou la mort. Tout sa parce que j'ai refusé de l'épouser.
Ella : Salut...
Ma voix est faible. Je vois qu'ils ont commandé Mcdo.
Chris : Salut Ella , tu veux quoi ?
Ella : je veux bien des nuggets, des frites et un pepsi s'il te plaît.
Chris : tu veux du ketchup pour les frites ?
Ella : Nan j'ai horreur de ça.
Matt : Moi aussi. C'est dégeulasse.
J'hoche la tête pour être d'accord avec lui. Matthew porte un jogging et un tee shirt blanc . Je peux apercevoir ses tatouages. Et j'adore. Je ne le cache pas.
Nick : bon je veux pas casser l'ambiance mais on va devoir s'entraîner pour l'annonce .
Chris : Bonne chance Ella !
Nick : tu vas recevoir des critiques . Tu sors avec Matt . Toute les filles qui sont sur lui vont te haïr. D'autres les vrais fans, seront content pour Matt. Nous on est là pour te protéger . Donc tout ira bien normalement. Et Ella il faut que ton couple soit crédible.
Ella : est ce que on va devoir s'embrasser ?
Ma voix est une peine audible.
Nick : Bien sûr vous êtes en couple !
Je le sais que je vais devoir jouer la comédie mais il y a des limites nan ?
Ella : merci je vais me coucher.
Chris : oh enfaite on compte faire le live pour leur annoncer .
Ella : ha bah je reste alors .
On part dans le salon s'installer . Je suis assis sur le canapé en les regardant le matériel . Matthew s'est installé à côté de moi et à placer son bras droit autour de mes épaules . Christopher s'est aussi placé à mes côtés et Nicholas était avec Chris . J'ai regardé Matthew et le stress a augmenté. Et si je faisais une boulette ? Et si je n'étais pas drôle ?
Toute ces questions me monte à la tête et Matthew le remarque et tapote le creux de son épaule. Je pose ma tête sur lui, j'essaie de me concentrer sur sa respiration qui m'apaise après quelques minutes. Il caresse mes cheveux et je m'apprête à m'endormir quand j'entends Nicholas parler .Nick : Salut tout le monde !! Sur quelqu'un à vous présenter !
Ella : je m'appelle Ella et -
Matt : c'est ma petite copine.
Je lève ma tête afin de regarder Matthew . Ses yeux bleu m'hypnose et ses yeux brun fonce presque noir me font fondre . Je repose ma tête sur son épaule et il reprend ses caresses sur mes cheveux. Ils font la discussion et parfois je regarde l'écran pour voir ce que les gens disent ou qui entrent. Petit à petit je m'endors.
***
Point de vue de Matthieu :
Mes frères et moi continuons la discussion. Ella n'a pas parlé durant le live mais c'est que le début . Je pose mes yeux sur elle pour admirer son visage parfait. Un sourire apparaît sur mon visage en remarquant qu'Ella s'est endormit . Je dépose un bisous sur sa joue et retire mon sweet pour lui mettre car elle frissonne . Chris m'aide à la tenir et je lui enfile. Il est trop grand pour elle ce qui l'a rendu mignonne. Je la prend dans mes bras et elle enfouit son visage dans mon cou , je lui caresse le dos et quelques fois dépose des baisers sur sa tête . Après quelques heures, les garçons sont toujours à fond sur le live et veulent faire la cuisine. Ils prennent le téléphone et se dirigent vers la cuisine. En entre temps je porte Ella dans mes bras et l'emmène dans sa chambre . Je le dépose délicatement dans son lit , lui met la couverture et dépose un dernier baiser sur tempe. Qui l'aurait cru ? La fille qui m'a tapé dans l'œil dans la rue et dans ma baraque. Je descends les escaliers et pars rejoindre mes frères .
Chris : l'amoureux est de retour !
Matt : arrête Chris...
Je regarde l'écran pour voir ce que les gens disent.
" Ils sont trop mignons ! "
"elle est horrible"
" il est a nous mat !"
"elle n'est pas bien pour lui"
"elle à l'aire ennuyeuse"
"regarder comme il est mignon avec elle"
Et plein d'autres commentaires du genre , j'ouvre l'application tik tok et vois plein d'édits de moi et de Ella . Mon regard s'adoucit en voyant les vidéos . Au moins certains de mes fans sont des vrais . Je déteste l'idée d'appartenir à quelqu'un . Et je n'appartiens certainement pas a eux . Ella est une étrangère a mes yeux pour l'instant ...
Hello , juste pour vous prévenir j'ai commencé une histoire qui se nomme 'Lola 'lisez le résumé et si cela vous plaît dite le moi !!! Bonne vacances à tous !
VOUS LISEZ
Un bel inconnu
RomanceElla avait la vie paisible mais depuis qu'elle a rencontré Tyler sa vie a changeait . Ella apprit que son copain lui volait de l'argent et n'avait donc pas assez pour ce payer un loyer elle a dut vivre avec Tyler . Chaque nuit , elle subit les co...