Point de vue de Matt :
Hier ,
Ce matin on avait un rendez vous avec Avery pour recruter des filles qui pourraient jouer nos ptite copine a Chris et moi . Mais elle nous a quitté pour rejoindre sa meilleure amie qui a un problème . Et Avery est très sérieuse dans son travail . Et quand c'est urgent alors sa l'est . Pendant que les comédiennes se présentaient , mes pensées étaient ailleurs . Ils étaient avec elle . Cette fille dont je ne connais même pas le nom . Cette fille au visage parfait . Et ses yeux me hantent . Bleu et vert .
On a fini et mes frères veulent manger alors on y va . On prend la voiture et je conduis comme d'habitude . Arrivé las bas , on prend une table et il faut que je leur parle . Je ne cache rien à mes frères et sa fait deux semaine ! Deux semaines que je n'ai rien dit .Matt : les gars
Chris : ça va Matt ?
Matt : il y a deux semaines , je suis parti me baladait et je marchait et quelqu'un m'est rentré dedans et ...
Nick : et !!!!
Matt : c'était la plus jolie fille ! Ses cheveux sont long et brun avec le soleil sa les rend plus claire , châtain . Elle est métisse , et ses yeux ! Bleu et vert . C'est incroyable et je lui ai parlé .
Chris : OUUUUUH Matt parle à une fille !!!
Matt : sauf qu'elle a un ptit copain .
Nick : merde ...
Matt : et j'ai remarqué un bleu sur sa côte et je crois qu'il la bat .
Chris : t'en sais rien Matt , c'est sa vie et puis tu la connais pas .
Matt : ouais mais quand même .
Et on a mangé et puis on est rentré , on a passé la journée a rigolé et sur nos tel . La nuit est tombé et il doit être 22H et je pense toujours à cette fille . Elle me hante . Avery a quelque chose à nous dire . Et j'entend sa voiture se garer .
Avery : LES GARS BONNE NOUVELLE !!!!
Nick : QUOIIIIII
Avery : j'ai trouvé une fille qui pourra jouer la ptite copine deeee ...
Chris : accouche !
Avery : De Matt !!!!!
Sur le moment je ne réagis pas , je veux pas avoir une fausse petite copine parce que si je revois cette fille je n'aurai aucune chance mais Avery parle avec un ton autoritaire et dans tout les cas je n'aurais pas le choix . Et j'attend qu'elle me fasse la description de la fameuse fille .
Avery : c'est ma meilleure amie Ella , elle est très gentille et s'il vous plait ! Ne lui criez pas dessus, ne soyez pas violent avec elle ; elle vient de rompre avec son copain toxic. Quel enflure ce mec .
Chris : Ella c'est très jolie , pas vrai Matt ?
Matt : je la veux pas !
Avery : Pardon ? Matt non non non , ta pas le choix .
Matt : donne la à Chris .
Avery : mais elle ta choisi toi .
Chris : tu lui as montré nos visage , elle nous connait ?
Avery : non elle ne sait pas qui vous êtes , j'ai juste demandé Chris ou Matt , elle a répondu Matt . Faut que j'y aille .
Avery : et Matt montre toi aimable avec elle , elle a vécu l'enfer pendant 5 ans .
VOUS LISEZ
Un bel inconnu
RomanceElla avait la vie paisible mais depuis qu'elle a rencontré Tyler sa vie a changeait . Ella apprit que son copain lui volait de l'argent et n'avait donc pas assez pour ce payer un loyer elle a dut vivre avec Tyler . Chaque nuit , elle subit les co...