01

68 10 1
                                    

Des bruits alertant du malheur ne cessent de retentir - des ambulances roulant à vive allures au loin, des sirènes policières, des alarmes -, cependant, Minho et Jisung continuent leur âneries dans leurs coins, aux lieux de prendre leur pause, comme convenu. Les téléphones sont interdits pendant les répétitions pour garantir plus d'attention de la part des huit jeunes hommes.

Alors c'est d'un râle fatigué que la “ drama queen ” de service s'exprime, étalé au sol tel une étoile de mer venant de s'échouer sur la plage. Le coach est parti quelques minutes, histoire de découvrir pourquoi il y a un tel boucan dans l'immeuble.

— Putain, j'ai besoin de vacances !

— Language ! Prévient immédiatement le leader, d'un ton exaspéré. Ils ne faut pas que les “ enfants ” prennent de mauvaises habitudes.

— Dit-il, alors qu'il écrit des obscénités sans scrupules, intervient le plus jeune du groupe - en référence à certaines chansons qu'ils ont pu produire -, à côté de son aîné le plus proche, alors qu'ils se chamaillent une énième bouteille d'eau.

— Des “ obscénités ” ? S'insurge d'ailleurs ce dernier, d'où tu connais des mots comme ça ?

— Arrête de me prendre pour un idiot, c'est Hyunjin le leader de la “ baboracha ” !

YA ! Crie ce dernier, sous les rires du plus petit qui, pour la première fois, est content de ne pas être la cible de moqueries.

Ainsi, la querelle débute. C'est enfantin et inoffensif, mais tout le monde est accoutumé au boucan qu'ils créent systématiquement. Chan se tient l'arrête du nez et secoue négativement la tête d'un geste désespéré, pourquoi le coach mettait-il autant de temps à revenir ?

Soudain, le bruit de quelque chose se cognant violemment à la porte de la salle de danse les interrompt. Hyunjin est le premier surpris, mais pour cette fois, il évite de hurler comme dans chaque vidéos où ils sont sensés se mettre en scène dans une situation jugée “ horrifique ”.

— C'était quoi ? Demande finalement Minho, arrêtant d'enlacer la fine taille de son camarade à tête d'écureuil.

— Bah on était tous là, comment tu veux qu'on sache ? Provoque Seungmin malgré le sérieux du moment. Mais le jeune homme aux mèches grenats ne fait que lever les yeux au ciel, ce n'est pas le temps de chicaner.

— Chris, va voir ! Ordonne Felix, d'un ton aussi tremblant que son corps accroché à celui de la diva du groupe.

Le hyunlix en force ça.

— Pourquoi moi ? Questionne le leader, d'un air un peu effrayé lui aussi. Il fallait dire que le coup avait été violent, et ils n'arrivaient pas à savoir ce qui avait pu causer un tel bruit. Ils avaient définitivement regardé trop de films d'horreur.

— Bah parce que t'es le plus baraqué ! Dit Jisung comme une évidence alors que lui, et Changbin lui-même possèdent des bras assez gros pour broyer un œuf, comme dans une certaine trend tiktok.

— Pourquoi pas Binnie ? Ou même toi ?

Mais ils n'ont même pas le temps de répondre que d'autres coups se font entendre sur le bois, accompagné de grognement insensés.

Ok, j'ai compris ! Exprime une nouvelle fois Seungmin, comme si l'idée était ingénieuse et qu'il venait de dire “ Eureka ”. C'est un prank ! Dit-il, et tout de suite, les autres acquiescent.

Avec cette agence, ils pouvaient s'attendre à tout. Cela ne pouvait-être que ça.

Ils discutent alors sur le fait qu'il y a probablement des caméras cachées, un peu partout, et qu'ils sont observés depuis le début. Pour se dédouaner de son comportement, Hyunjin semble reprendre de l'aplomb et mime que ce n'était qu'un rôle qu'il jouait et que - même si les autres savent que c'est faux - en réalité, il n'avait pas vraiment peur.

𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 𝐃𝐎𝐌𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ¡! ❞ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant