Une heure ou deux sont passées, Chris n'en est pas sûr. Il fait les cents pas dans le grand espace de répétition et son visage est déformé par la préoccupation.
Dans peu de temps, ils seront enfermés dans le noir, et les zombies juste derrière la porte ne semblent pas prêts de s'en aller. Leur hargne redoublent d'intensité.
Les garçons se relayent pour s'occuper de Hyunjin, même si une crainte est profondément ancrée dans leur conscients collectif. Par pure précaution, ils ont sorti tout ce qui était possible de servir d'arme, pour les disposer au sol. Mais dans cette salle, au mieux, il pouvait trouver un balais ou des paires de ciseaux.
Remercions le rose qui n'avait pas supporté de voir des fils déborder de son tee-shirt la dernière fois.
— Je ... Je vais ... mourir ? Articule-t-il difficilement alors que son corps est assailli par un soudain froid imperceptible. Le climatiseur est pourtant en marche.
— Non ... Non, bien sûr que non, répète Felix, alors que ses yeux sont déjà remplis de larmes. Ils ont fait une sorte de bandage avec ce qui leur tombait sous la main, mais ce pansement de fortune ne sert à rien, ni même à retarder l'inévitable.
Ils ont évidemment insisté pour appeler les secours, mais la ligne de ces derniers était tellement occupée qu'ils finissaient systématiquement par être mis en attente. On aurait dit que les urgences s'étaient multipliés aujourd'hui.
Qui allait donc s'occuper d'eux ? Qui allait donc les sauver alors que - littéralement - personne ne savait qu'ils étaient enfermés là ?
Chan se retint du mieux qu'il pût de taper le mur. Il était frustré d'être si inutile et maudissait tout les cieux de ne pas avoir agît plus rapidement. Il s'en voulait, même si rien n'était de sa faute.
Je mourrais pour Stray Kids ... Il l'avait dit, et maintenant, un de ses membres était en train de rendre l'âme à quelques mètres de lui.
Où est-ce que ça avait pu mal tourné ?
Soudain, la symphonie d'une chanson familière atteignirent brièvement leurs tympans et ils se redressèrent immédiatement en entendant les coups sur la portes s'éloigner frugalement. Qui pouvait passé Happy Death Day à une heure si inappropriée de la fin du monde ?
Apparemment, des personnes qui voulaient les sauver.
Jooyeon et Junhan se ruèrent dans leur salle à une vitesse surprenante.
— Vite ! Ils murmurèrent si empressement que tout le monde s'agita en les voyant. Jisung, le premier à les rejoindre, inquiet.
— Les garçons ! Vous faites quoi ?!
— Pas le temps. Il faut qu'on se taille ! Répondit le jeune homme d'un ton si familier que les autres ne relevèrent plus.
Tout de suite, Chan se précipita vers le blessé et demanda à Changbin et Jisung de l'aider à le porter. Ce qu'ils firent sans attendre.
Les deux plus jeunes, les nouveaux arrivants avaient créé une distraction en lançant dans un endroit au hasard, une enceinte bluetooth qu'ils avaient programmé.
Les deux sauveurs se jetèrent un bref regard en constatant de l'état du mordu, mais ne perdirent pas plus de temps et les menèrent vers les escaliers de secours.
Tout le monde est précipité, ils ont pris leur cellulaires et leur “ armes ” sans réfléchir. Les claquements de leur basquettes résonnent entre le long couloir vertical, ils sont silencieux et concentrés.
VOUS LISEZ
𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 𝐃𝐎𝐌𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ¡! ❞ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Horor𝓛'imagination peut parfois être la pire des ennemie. Ainsi, quand la vie transforme tout ce qu'elle avait à offrir de mieux en ce que les enfers font naître de pire, l'humanité ne peut que se plier. mini fiction stray kids /!\ ceci est une fiction...