Chapitre 8

33 4 17
                                    

PDV Nate

Nous sommes enfin arrivés, pour une fois dans ma vie j'ai vraiment eu peur, j'ai eu peur de perdre mon moyen de vengeance.

J'aurais perdu le seul moyen de vengeance le seul moyen de venger ma moitié.

Tu me manques tellement moja połowa

Depuis que tu es partie tout vas de plus en plus mal, Nathan et Ayden ont toujours cette étincelle de tristesse dans les yeux, mais les filles chaque ans,  le même jour elles te pleurent.

Ils pleurent ta perte, et moi, moi dans tout ça qui ait perdu ma moitié, je dois rester fort car je suis le pilier, je suis leur pilier.

Ne t'inquiètes pas tôt ou tard tu seras venger

Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

Je regarde Tamari et me rends compte que je caresse toujours ses cheveux, je ne peux pas oublier l'odeur de ceux-ci.

Je n'arrive pas à m'empêcher de la scruter.

J'essaye de savoir non je veux arriver à savoir qui se cache derrière cette carapace, qui elle est vraiment.

Ce n'est quand croisant le regard malicieux d'Ashley dans le rétroviseur que je détourne le regard.

Une fois arrêter, j'ouvre la portière de la voiture et Tamari dans mes bras me dirige vers la villa, en entrant je suis surpris de ne voir personne dans le salon.

Je monte les escaliers de cette maison que je connais par cœur, et me dirige vers la chambre de Tamari, vers SA chambre.

J'ouvre la porte d'un léger coup de pied, m'avance vers le lit trônant au milieu de la pièce et la dépose délicatement au centre.

Je lui enlève ses chaussures et la couvre de la couette, je m'assois à côté d'elle et la contemple longuement.

Et plus je la regarde, plus je remarque des détails.

Sont nez et parsemer de tâche de rousseur, de même que son cou de grain de beauté, sa mâchoire dessiner rajouté un charme.

Je secoue la tête me rendant compte de ma stupidité et me lève aussi vite que possible vers le balcon.

Tout en m'accoudant à la rambarde, je sors de la poche de mon jogging mon paquet de cigarettes et m'en grille une.

Et c'est en fumant que je laisse mon esprit divaguer vers elle, dire qu'elle m'as été enlevée aussi injustement me donne envie de vomir.

Pourquoi, pourquoi elle, elle me manque tellement.

Même si je sais que l'amour est quelque chose de vivant, je sais que c'est quelque chose qui ne ment pas, l'amour parle car il fait parler ton corps et ton coeur pour toi, il peut aussi être mauvais, te faire te noyer et te perdre, douter face à tes sentiments.

C'est à toi et à toi seul de décider de quelle manière tu veux utiliser ton amour.

Et je l'ai malheureusement utilisé de la mauvaise manière à cause de moi tu es morte moja siostra.

Je tire une dernière latte sur ma cigarette plus longues les précédentes et écrase le mégot

-Tu me manques murmurait je en laissant échapper une seule et unique larme sur ma joue, je l'essuis aussitôt comme si pleurer été un péché.

Je retourne dans la chambre, la regarde une dernière fois glisse une mèche de ses cheveux châtains derrière son oreille et quitte la chambre une bonne fois pour toute.

You and Me for everOù les histoires vivent. Découvrez maintenant