Chapitre 10

37 4 62
                                    

*****

A tout(e) celles et ceux qui ont souffert de vos relations, ce chapitre vous est dédié...

******

______

PDV Tamari

Je me réveille d'un sommeil tout sauf réparateur j'ai passé la nuit à me tourner dans tout les sens cherchant le sommeil et voulant faire taire mes pensées.

C'est en courant que je me lève et m'en vais en direction de la salle de bain en passant j'attrape au vol des vêtements, qui se résume à un short de sport large et noir, et un t-shirt noir moulant.

Une fois rentrée dans la douche, je  commence à me laver les cheveux, l'eau devient de plus en plus froide, avant de laisser place à de l'eau glaciale.

Putain je suis sur que c'est lui, il a coupé l'eau chaude ce connard.

La rage déferle dans mes veines je sors attrape, une serviette au vol, m'enroule dedans, et part à la recherche de l'idiot bien décidé à lui faire entendre mes quatres vérités.

Je pars et rentre sans même toquer dans sa chambre.

La porte part se fracasser contre le mur et je me dirige vers la salle de bain.

J'entre et vois Nate torse nue positionné de dos, une serviette bâillante autour de ses hanches.

Je rougis de la tête au pied, et m'apprête à faire demi tour pensant ne pas être repérer,mais en vain car sa voix m'interrompt dans ma fuite.

-Tu aimes ce que tu voit.

-Non seulement je ne suis pas zoophile vois tu fis je en me tournanr et voit qu'il affiche un sourire en faisant bouger ses pectoraux.
C'est plus fort que moi j'éclate de rire,oubliant que je suis moi même vêtu d'une serviette.

Putain que ce mec est con.

Il sourit à son tour, et je sort d'une voix que j'espère posée et froide.

-Tu as coupée l'eau chaude

-Ben vois tu j'ai fini ma douche du coup j'ai couper l'eau chaude ça évite le gaspillage d'électricité ainsi que la pollution fit il en haussant les épaules et me détaillant du regard.

Je vais le frapper

-T'es sérieux alors que tu passes ta vie à tuer toute les personnes qui te contrarie.

-Oui je libére de l'oxygène fit il narquois

Son regard sembla se rendre compte que je n'étais vêtu que d'une serviette car je sentais celui ci s'attarder le long de mes jambes,puis sur mon ventre,ma poitrine pour finir sur mon visage.

Son regard avait changé, une étincelle c'était allumée dans ses pupilles.

Alors qu'il allait s'appuyer contre une porte, il ne vit pas que celle-ci était ouverte causant sa chute.

J'explose de rire, je ne pouvait plus m'arrêter à chaque fois que je vois sa tête je rigole à en mourir, des larmes s'échappent de mes yeux.

C'est en me tenant le ventre et les larmes aux yeux que je finis par me réfugier dans ma chambre, avant de mourir de rire, je m'autorise quelques secondes et retourne dans la douche que je finis malheureusement à l'eau froide.

J'enfile mes vêtements et sort de ma chambre, avec pour prévu de partir déjeuner.

Je descends à la cuisine et commence à fouiller dans les placards.

You and Me for everOù les histoires vivent. Découvrez maintenant