*******
PDV ??:
-Des nouvelles de Tamari.
-Non chef, notre espion n'as pas encore toutes les informations nécessaires, vous devriez passer le voir.
-Bien j'arrive de suite, cette petite garce aurait dû mourir depuis longtemps.....
Et si ça traine trop je vais la tuer de mes propres mains*******
PDV Tamari:
Mon monde s'arrête de tourner, je ne bouge plus, je ne peux plus bouger, je n'y arrive pas, l'agitation autour de moi m'empêche de respirer, je ne peux pas voir quelqu'un que j'aime mourir devant moi.
Je, je ne veux pas que ça se reproduise, que quelqu'un pour qui je pourrais donner ma vie meurt devant moi.
Je vois quelqu'un m'appeler, me secouer mais je ne réagit pas, je suis replongé cinq ans en arrière, avant qu'il nous abandonne une heure après.
Que tout ce que l'on avait construit se détériore, que tout ne se transforme en lointain souvenir.
-Moja dusza je vais te..te porter et t'emmener dans ta chambre.
Je ne réagit pas,je ne peux pas, je suis paralysé, mon cerveau est ailleurs perdu dans un monde où je n'aurais jamais imaginer retourner.
Enfermée avec mes démons, moin de tout et de tout le monde.
Un monde où j'allais devoir me sortir toute seule.
Comme je l'ai toujours fait, comme je l'ai toujours été, seule.
Je reprends un temps soit peu contenance lorsque ses doigts froids entrent en contact avec mon corps.
Il passe ses mains au creux de mes jambes et sous mon dos, il se dirige rapidement vers ma chambre, me pose délicatement par terre et me laisse.
Seule
Encore une fois je suis seule et je vais devoir me relever seule
Mes mains tremblent,mon corps tremblent je ne suis plus maître de mes mouvements.
C'est en rampant que je vais dans la salle de bain et me mouille le visage mais rien n'y fait il faut que je sache comment va Ana.
Je descends l'escalier et entends des gens hurler partout,je m'avance comme une somnambule au milieu de ce chaos, de ce monde dans lequel je viens à peine de mettre les pieds et qui s'agrippe à moi dans la seule et unique tentative de me faire plonger, de me perdre encore plus que je ne le suis
Et au milieu de ce chaos il y a ana, entrain de se vider de son sang.
La plaie béante au milieu de son ventre me permet de constater que si elle s'en remet cela révélera du miracle
Ils essayent de compresser la plaie, mais je vois que ça ne sert à rien, rien n'y fait le karma m'a encore une fois rattraper envoyé encore une fois les personnes que j'aime au trou.
Je m'avance en transe les poussant tous sur mon passage et m'agenouille au chevet d'Ana, j'enlève quelques mèches de son visage poisseux et lui caresse ces cheveux.
Elle est sur le canapé et moi par terre dans son sang, ma peur me permet de tourner le regard vers sa plaie et me rend compte que j'en suis capable.
Je peux la sauver, j'ai déjà recousu certaines blessures infligées par ma mère sur mon corps.
-Apportez moi du fil, du désinfectant, une aiguille, fin le nécessaire et tout ça le plus vite possible ordonnait je leurs hurlant dessus.
Quelques secondes plus tard, devant moi se présente une trousse de secours, je l'ouvre et prend directement un désinfectant.
VOUS LISEZ
You and Me for ever
Romansa"Je me demande de plus en plus souvent qui a fait d'elle se qu'elle est devenue aujourd'hui. Car moi se que je vois c'est qu'elle va mal comme si elle était brisée." "J'ai l'impression qu'il fait tout ceci à contre coeur, ses sourires sont faux et i...