Chapitre 4

55 6 91
                                    


********

Oh putain de merde

Azura

Attend la Azura

AZURA !!!!!

Mon premier réflexe fut de me lever et de lui mettre une gifle.

Elle ne cilla pas comme si elle savait au fond qu'elle l'avait mérité.

-Assis toi Ana, toi avec ajoute le bouffon

Bien sûr Azura n'était pas son vrai prénom.

J'aurais dû m'y attendre.

Ce n'est pas son vrai prénom seulement un alibi.

Tenant à ma vie et ne voulant pas plus jouer avec celle ci, je décide de me rasseoir

Je prends donc place aux côtés d'Azura

Pardon Ana....

-Comme tu peut l'avoir deviner Ana est une tueuse à gage nous l'avons chargée d'une mission.
Celle ci était de réussir à t'isoler pour que nous puissions te kidnapper.

-Pourquoi ne pas m'avoir kidnapper chez moi ?

-Pose pas les questions auxquelles tu ne veux pas de réponse.

Un ange passe avant qu'il ne reprenne la parole.

-D'ailleurs elle va t'aider à te préparer car nous attendons un invité et son fils.

-Pour un contrat je suppute.

-Tu suppute bien, Ana emmène la à la salle 13.

Du coin de l'oeil je vois, Ana se lever et je dévide d'en faire de même.

Nous sortons et déambulons dans les corridors, nous nous arrêtons enfin devant une salle gravé du numéro 13.

Quel humour m'emmener dans cette salle le jour de mon anniversaire sachant que je suis née un vendredi 13.

Mais je n'ai pas le temps de m'attarder plus longtemps car Ana ouvre la porte d'un coup et entre me laissant seule devant l'entrée.

Timidement je pose un pas après l'autre avant d'entrer complètement dans la pièce.

Je repère rapidement le canapé et la table où sont assis quatre silhouettes d'on une debout .

Je reconnais Ashley, Allison et la dénommé Ana

Les deux autres sont des garçons l'un d'eux à les cheveux blonds et les yeux bleus.

Basic et mignon

L'autre quand à lui a les cheveux bruns décoiffés lui donnant l'air de sortir du lit et les yeux marrons comme moi.
Il porte également des lunettes.

Il a un air familier et il me ressemble beaucoup trop, tellement que s'en est perturbant.

Ashley s'avance vers moi et me dit.

-Voici le reste du groupe lui c'est Nathan dit elle en désignant le brun et l'autre imbécile Ayden ajoute t'elle en désignant celui aux yeux bleus.

Le blond s'approche et me prend par surprise,tout en faisant un doigt à Ashley il me fait un câlin.

-Je te connais qu'à travers un bout de papier mais tu est encore plus magnifique en vrai, en plus la photocopie était même pas en couleur.

J'esquisse un faible sourire et Nathan me fait une poignée de main.

You and Me for everOù les histoires vivent. Découvrez maintenant