5

21 2 5
                                    

Chapitre cinq 

2013

- Allez mon chrysanthème.... T'y es presque... chuchote la blonde en regardant sa brune dans son kart qui est en tête de la course.

Aëla a eu dix-huit ans, il y a deux mois et Ophélie fête ses seize ans dans quelques jours, le vingt mai. Aëla est venue en surprise en France, elle se retrouve donc sur un circuit de karting sans que sa brune ne soit au courant. Si Ophélie gagne, elle sera championne de kart.

Mais aussi, en juin, elles fêteront leur deux ans. Depuis leur baiser, elles vivent en parfaite amour, en secret, seulement leurs parents sont au courant mais cela fait deux ans qu'elles n'ont pas pu se voir. Ophélie était partout dans le monde grâce au kart et Aëla est devenue mannequin, elles ont donc eu peu de temps pour se voir, elles ont passé leur temps au téléphone à tout se raconter.

Aujourd'hui, elles se voient enfin après deux ans. Aëla est derrière les barrière de sécurité, elle joignit ses mains, Ophélie est en tête dans le dernier tour, elle passe la ligne d'arrivée, Aëla sourit et courut vers l'arrivé des karts, en arrivant, elle trouva Alain.

- Aëla !?

- Alain !

- Qu'est-ce que tu fais ici ?!

- Je suis venue faire une surprise à Ophélie pour son anniversaire !

- Content de te revoir en tout cas, elle arrive !

Aëla tourna la tête vers la piste, un kart qui porta le numéro sept arriva, elle reconnut tout de suite qui était sous le casque, elle s'avança vers la pilote, la pilote qui ne l'avais pas encore vu, trop étourdi par sa victoire.

- Chrysanthème ?

- Aëla !? C'est vraiment toi !?

- Y a que moi qui t'appelle comme ça, donc oui !

La brune se jeta dans les bras de la blonde, le visage de la blonde plongé dans le cou de la brune, elle humât son odeur, elle était enfin près d'elle, elles étaient enfin réunies. Les femmes se détachèrent, Ophélie enleva son casque et Aëla était sous le choc, Ophélie s'est transformée en vrai femme. Elle est devenue encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Ophélie prit dans les bras son père, des sourires trônait sur les visages. Ophélie monta sur le petit podium et brandit son trophée, sous les applaudissements de son père et de sa copine. Puis les trois roula jusqu'à l'habitation des Prost, sur le chemin, ils chantaient "We are the Champions", heureux.

Arrivé chez les Prost, Aëla suivie Ophélie jusqu'à sa chambre pour déposer sa valise.

- Même ta chambre a beaucoup changer, un lit double, une amélioration.

- Exprès pour que tu dormes avec moi, tu vas rester combien de temps ?

- Jusqu'à notre anniversaire, donc jusqu'à fin juin.

- Mon père est d'accord ?

- Bien sûr ! Je m'installerai pas s'en prévenir.

- Pourtant il était pas au courant que tu étais venu en France.

- Touché. Je lui en avait parler mais pas dit quand, sinon il te l'aurais surement dit.

- C'est vrai qu'il est pas très fort pour garder des secrets, bref... Tu ma manquée.

Elle ouvre les bras et la blonde s'y glisse.

- Je te voyais partout avec les publicités pour qui ta poser. C'était dure de pas te voir en vrai.

PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant