Épilogue

25 2 0
                                    

Épilogue

Tw sur tout le chapitre !

Fin 2015

Ophélie a de nouveau réaliser une année exceptionnelle, pour la deuxième fois, elle est championne de formule trois.

Elle se prépare à aller chercher avec son père, Aëla pour aller à la remise des prix de la FFSA.

- Tu as la bague ?

- Oui papa !

Elle a dix-neuf ans mais se prépare déjà à demander en mariage Aëla, qui a vingt et un ans. Elle est sûr que c'est la femme de sa vie, alors elle veut qu'elle devienne sienne au plus vite.

Le plan est planifier, après la remise des prix et la soirée, elles vont se balader et boum, Ophélie la demande en mariage.

- En route !

Les deux Prost montent en voiture, Ophélie n'arrive pas à rester en place, stresser par la remise des prix, par la demande.

Ou alors elle stresse à cause d'un pressentiment ?

Ophélie enlève cette idée de son esprit puis essaie de se calmer en regardant les paysages défilé.

Ils arrivent enfin devant l'immeuble de la blonde, Ophélie lui envoie un message pour lui avertir qu'ils sont là mais aucune réponse, elle attend cinq minutes.

- On va être en retard... Tu ne veux pas monter ?

- Oui j'y vais.

Elle sort de la voiture et entre dans l'immeuble après avoir taper le code. Pour une fois, elle décide de prendre les escaliers, pensant que ça irait plus vite. Une boule se forme dans son ventre, ses mains commencent à trembler, elle le sens mal, terriblement mal.

Elle arrive devant la porte de l'appartement, elle sonne

Aucune réponse

Elle toque

Aucune réponse

Elle prend le double des clés et l'insère dans la serrure. La porte s'ouvre, s'ouvre sur un appartement, glacial, aucune lumière allumé, aucun bruit, certains volets son fermer.

Elle pénètre dans l'appartement et ses jambes la conduit devant la porte de la salle de bain, comme si son corp le savait.

Elle ne voulait pas ouvrir cette porte car si elle l'ouvrait et que ce qu'il se passait derrière était ce qu'elle pensait.

Elle n'y arriverait pas.

Mais son corp a pris le contrôle, sa main abaisse la poignée mais la porte est fermée, elle l'a verrouillé.

Ophélie ne réfléchis plus, elle s'éloigne et donne des coups à la porte. Elle s'ouvre enfin.

Mais elle aurait préféré qu'elle ne s'ouvre jamais. La porte s'ouvre sur une vision horrifique.

La porte ouverte, son cœur s'est fracassé en mille moreau.

Aëla est allonger sur le sol, Ophélie prends son pou mais rien.

Désemparé, elle crie, crie sa douleur, son cœur lui fait tellement mal, son cœur vient de perdre son âme sœur.

Elle serre la main d'Aëla aussi fort qu'elle le peut comme si cela pouvait la ramener.

Ses yeux sont remplis de larmes.

Elle a si mal.

Elle n'arrive qu'à sortir cette douleur quand criant, si fort qu'elle a mal à la gorge.

PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant