Invisible...

51 5 3
                                    

Désolé pour le retard les gens...








Ce n'est pas pour rien que je l'ai dit ça. Analysons...Amdy est grave populaire et pas que dans l'école même en dehors il l'est grave et connais que des personnes populaires ou vraiment charismatiques (des personnes a sa hauteur)
Khadija de même elle est grave connue par sa beauté, sa bonté et son talent de mannequin
On peut clairement en déduire que si une personne me voit traîner avec des gens aussi connue ils diront que je profite de leur célébrité ou de leur fortune se qui en n'est pas le cas et je préfère ne pas baisser leurs grades supérieur franchement ...Bonn bref... qu'en pensez-vous ?

Après le tchipp de Khadija, je suis retournée auprès de Amdy, et le défilé commence. Il y avait des tenus et accessoires magnifiques à couper le souffle, les mannequins étaient des pros, ils marchaient avec grandeur et d'un coup je vois Khadija qui venait de faire son entrée présentant sa première tenue. Elle défilait avec élégance et chaque pas qu'elle posait été plus soigneuse que l'autre, son maquillage était parfais, sa démarche envoûtante, je notais chaque détail qui la concerne ce serait un rêve d'avoir une femme pareille à mes côtés...

Conscience: "attend... Je suis entrain d'imaginer quoi là... Je dois pas divaguer il faut que je me ressaisi immédiatement... Putainnnnn mann nitt la est-ce que?"

Je me retourne et croise le regard de Amdy qui esquisse un sourire en me disant...

Amdy: un peu et j'allais de la bave couler, ferme un peu ta bouche mon p'tit Malick.

Moi: n'importe quoi, vas y déma togn rekk ioe.

Le défilé continue ainsi et Khadija a eu à présenter deux autres tenues, j'évitais de trop me perdre dans mes pensées et au final le défilé se termine au abord de 18h. Après de longues minutes à attendre avec Amdy, elle nous rejoins finalement près du parking avec un grand sourire. Amdy et moi se demandant se qui se passer par ce qu'elle est vraiment souriante là disons joyeuse.

Moi: Loukhew ba diamb?

Amdy: Si tu en sais quelques choses gua wax meu par ce que là je comprends plus rien. Attendons de voir se qui en ai ...

Moi: Okay... yallah na don diamb rek

Khadija: Les gars big bonne nouvelle ! Devinez quoi ?

Amdy: Accouche meuf ... quoi tu vas revenir ici encore une fois?

Khadija: Mieux que ça wesh

Moi: Do wax rek  s'il te plaît par ce que là tu nous stresse

Khadija: Euh.. bref tout à l'heure en sortant j'ai eu une collaboration avec un partenariat et il est énormément connu dans ce domaine

Amdy: JUREE FÉLICITATIONS 🥳🥳🥳

Moi: Bravo a toi on savait que t'allais avoir ces genre de contrat félicitations à toi

Khadija: Merci . Bref Amdy iow loy youkhou ni arrête way mais je suis trop contente 🥳

Conscience:" Merci? Je crois que là c'est parti en cacahouète"

Amdy: Maintenant kham gua lan la beug? On vas aller chez moi on vas fêter ça bien comme il le faut attends j'appelle ma mère pour wax ko mou préparer sa plat préféré

Khadija: Mais non toi aussi tu vas juste la fatiguer iow tamite

Amdy: Malick t'es pour n'est ce pas ?

Moi: Oui par ce qu'elle mérite franchement. Moi je crois que je vais aller chez moi et me reposer un peu bayi len guen fêter ko c'est mieux non?..

Amdy: Si tu ne veut pas te retrouver avec des dents cassé rek ne waxat ko je vais bien te nokou. Tu vas venir par force on y vas sax

Fleure d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant