Rapproche entre ami ou pas

63 11 0
                                    






Point de vue Amdy

Enfin chez moi, je crois que shui tellement fatigué que je me suis même pas rendu compte que le p'tit Malick et moi sommes voisin mais bon on se verra demain donc pas grave. Aussitôt arrivé dans ma chambre que je vois ma best pote Khadija assis sur le lis les bras croisés, j'avais complétement oublier que je devais la ramener.

Khadija: fo nékonn yaw ta grosse tête là.

Amdy: désolé boy damala faté wonn complètement, j'ai eu une journée fatiguant wollah.

Khadija: lolou dou excuse.. dis t'elle en me toisant.
Mais vas y raconte comment était ta journée pour que tu sois si fatigué.

Amdy: ahh j'ai dû sauvé les fesses du p'tit Malick deux fois de ces connards de racailles sans cervelle.
Khadija: « le p'tit Malick » ??

Amdy: c'est vrai que tu ne le connais pas encore..Bon laisse moi t'expliquer depuis le début alors.
J'étais en classe et les meufs n'arrêtait pas de me tourner autour j'étais fatiguée alors j'ai décidé de sortir prendre l'aire vue que c'était la pause, et en traversant le terrain j'ai vu un gars qui m'était la misère à ces faux joueur là et puis...

Khadiia: c'est lui Malick??

Amdy: Ouais et arrête de me couper. Bon ils ont commençaient à être agressif alors j'ai sue que ça aller partir en couille j'ai attendu que leur connard de chef s'en prenne à lui pour le menacer mais je savais que ce n'était pas fini alors j'ai suivie le p'tit Malick à la Descente et comme je le pensais ces connards l'ont attendu à plusieurs près des ruelles du lycée enfin bref tu connais la suite.

Khadija: tu les a tabassé puis laissé sur une ruelle.
Hahaha.

Amdy: pire ils ont fuis la queue entre les jambes aye vrai khadjou balcon quoi.

Khadija: Ouais t'as toujours été comme ça mm quand on s'est rencontré.

Khadija enfaite c'est ma meilleure amie. Elle est courte de taille , avec de belle forme mashallah et elle est aussi trop belle ( normal c'est une toucouleur) et aussi très populaire dans la vie courante.
On s'est rencontré dans les mêmes circonstances que Malick. C'est à dire :

(FLASHBACK)

«un jour je me promenais avec mes frères dans la rue et j'ai aperçu une fille qui se faisait harceler et agresser je me suis vite dépêché en mettant mes frères à l'abri.

Moi: Hey HEY BAYILEN KI QU'EST-CE QUE VOUS LUI FAITE SALE CHIEN

Je les retires et tiens la main de la fille pour la mettre derrière moi

Moi: Vous n'aviez pas honte khol len khalei bi guen beug ko def loulen nekh vous êtes des malades

??: Iow lousi sa yon la beug kham la fille est trop bonne tu ne l'a pas regardé khana ? So beugei on la prend en deu...

Je le met une patate tellement rapide. Il le fallait, il dépasse les bornes mais il commence a saigner

??: c'est moi que tu frappes ? Tu vas regretter ça attends deux minutes

Il sort un couteau de nul part et le tien avec sa main. Là ça craint. Mais tout ça me rappelle des choses vécues dans le passé, comme quoi je me faisais harceler et maltraiter les gens m'appeler "fils a papa" en faisant allusion que shui un tapette et effectivement je l'étais mais a force d'entendre ça je partais à la salle de muscu m'entraîner jour et nuit et pratiqué aussi de la boxe. Mais c'est a cause des études que j'ai décidé d'arrêter pour un certain moment. Bref revenons a nos mots et tons.

Fleure d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant