Le brun pesta, avant de se diriger vers la porte. Mais rien, elle fut évidement fermée. Il regarda partout autour de lui dans l'espoir de voir une autre solution de sortie, mais aucune n'était présente. De toute façon, cela ne servirait à rien. Même s'ils arrivaient à sortir de la bibliothèque, les portes principale du bahut seraient fermées aussi.
Ils étaient bloqués.
Taehyung soupira en injuriant à nouveau, avant de tourner près des fenêtres.
Sortir par ici aurait été une bonne idée, oui... S'ils n'étaient pas au 3 ème étage. Lui aurait pu sauter. Il serait évidemment et sûrement blessé, mais c'était la seule solution. Mais vu l'état du blond, sa faiblesse et sa fatigue, c'était peine perdue pour tenter. Ça serait trop dangereux.Il entendit alors le bruit d'une trousse, tomber sur le sol. Dirigeant son regard vers le bruit, il vit le blond, doucement se réveiller. Bien que ça ne fut pas le moment de penser cela, le voyant se frotter les yeux de cette façon adorable le, le brun pensa une chose à ce moment : Il était mignon.
Mais ce moment adorable ne dura pas. En une seconde, le visage de Jimin changea d'un coup. Il regarda autour de lui, avant de se mettre à paniquer et éclater en larmes.
Taehyung : Jimin ?! Eh !!
Taehyung se rua sur lui. Mais à peine sa main le frôlant, Jimin se mit à hurler de peur, pleurant toutes ses larmes et se débattant.
Taehyung : Jimin, calme toi !!
Jimin : Je veux pas !!! J-Je veux pas !!!
Taehyung : Tu ne veux pas quoi ?!Jimin ne répondit pas. Il était en larmes, en totale panique, comme effrayé. Il poussa alors le brun avant de se ruer vers la seule source de légère lumière : La fenêtre.
Il se colla à celle-ci, avant de s'y glisser en boule, pleurant toutes ses larmes. Taehyung n'osait plus rien faire. Ni rien dire. Jamais il n'avait vu quelqu'un dans cet état. Jimin respirait vite, pleurait, collé en boule contre cette vitre.
Taehyung : Jimin... Eh...
Le brun s'approcha doucement. Mais à peine quelques centimètres de fait, le blond recula, toujours en boule.
Jimin : M'approche pas... M-Me touche pas... Me touche pas...
Taehyung : ...Taehyung ne dit rien, respectant sa demande. Il resta donc à une petite distance de lui. Son regard alla sur son écran de téléphone. Il aurait aimé appelé les garçons. Mais à quoi bon ? Ils n'auraient rien ou faire. Seul le personnel du bahut pourrait leur ouvrir. Appeler ses amis ne ferait rien.
Le silence régnait. Seul les bruits de pleurs du blond se faisait entendre. Taehyung était pensif, essayant de trouver une solution. Mais rien... Même allumer les lumières étaient impossible.
Taehyung regarda le blond. Totalement tremblant. Il tremblait de peur, mais... De froid aussi. Bien que les journées soient chaudes, seuls dans cette pièce, il faisait évidemment plus frais.Taehyung : Jimin, viens. On va sur les fauteuils.
Jimin : N-Non...
Taehyung : Tu trembles de froid. Le fauteuil sera plus chaud qu'être assit sur le sol.
Jimin : J-Je veux pas... Je veux pas... Pitié, je veux pas... Je veux rester ici... Je veux rester l-là...
Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : L... Lu... M-Mière...Taehyung regarda l'extérieur. Il était vrai que la seule chose qui éclairait légèrement la pièce, était le ciel nocturne. Et que très légèrement un réverbère qui se situait au niveau de la route. Mais qui était assez éloignée du bâtiment.
Le blond était collé à la vitre comme s'il voulait à tout prix rester dans cette zone lumineuse. Bien qu'elle soit très faible.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓰𝓱𝓽 {VMin}
FanfictionPour certains, le noir est une couleur horrible. Celle du deuil. Celle de la dépression. Triste, terne... Pour d'autre personne, c'est une belle couleur. Que ce soit pour le style ou autre, le noir reste une couleur compliquée à cerner. Certains l...