Le blond se réveilla doucement. La lumière du jour caressant son visage. La première chose que le blond vit à son éveil, était le visage endormi du brun, à ses côtés.
Qui ne resta pas ainsi longtemps. Les yeux du brun s'ouvriront justement au même instant, avant de le regarder. Le blond se mit alors à rougir, se rappelant de la veille.
Taehyung : Tu es réveillé depuis longtemps... ?
Jimin : A-A l'instant...Taegyuk fit un doux sourire, avant de venir lui replacer une mèche blonde correctement, et de doucement poser sa main sur sa joue, la caressant.
Taehyung : Comment tu te sens... ?
Jimin : Ça... Ça va...
Taehyung : Vraiment... ?
Jimin : Oui...Le brun fut rassuré, et vint à doucement l'embrasser. Mais, une larme vint à couler doucement sur la joue de son blond.
Taehyung : Jimin... ?
Jimin : P-Pardon...Le blond se détourna de lui, afin de se cacher. Mais Taehyung vint à le retenir, le faisant se tourner vers lui à nouveau.
Taehyung : Eh, non... Ne te cache pas. Dis-moi ce qui ne va pas...
Jimin : ...
Taehyung : Jimin... S'il te plaît...Le blond le regarda, les larmes aux yeux avant de baisser la tête.
Jimin : Comment... U-Une personne comme moi à pu t'intéresser... Comme une personne comme moi à pu... T-T'avoir... ?
Taehyung : Je ne me suis jamais intéressé à personne. Et toi... Je t'ai rencontré. Je t'ai parlé. J'ai été curieux... Et petit à petit ça m'a mené à m'attacher. A vouloir à en savoir plus... Te découvrir, te sortir de tout ça... Jusqu'à t'aimer...Le brun vint à doucement lui lever le menton vers lui, le regardant d'un regard tendre et sincère.
Taehyung : Je te l'ai déjà dis, et je te le répèterai encore et encore s'il le faut. Mais je t'aime. Je t'aime toi, parce que c'est toi. Je m'en fou des artifices, ou autre. Tu a beau te sentir banal, pour moi tu ne l'es pas. Pour moi tu es la personne que j'aime. La personne que je vois uniquement. La personne qui me fait réagir, qui me fais être attendri. Je sais que tu manque énormément de confiance en toi. Et je sais que ça sera très long pour que tu réussisses à en avoir. Mais je t'aiderai longtemps qu'il faudra.
Jimin laissa couler une larme, avant que le brun ne vienne l'embrasser, et le serrer fort dans ses bras. Le blond vint à lors a pleurer, le cœur battant et chauffant de terre cela.
Taehyung : Allez... Je vais me préparer.
Jimin : Je... Je viens...
Taehyung : Jimin...
Jimin : Il a dit... Que je pouvais essayer...
Taehyung : Je sais bien, mais je pensais que tu pourrais y retourner d'ici deux ou trois jours. Pas dès aujourd'hui...
Jimin : Tu sais... I-Il m'a dit de... De ne pas faire d'efforts physiques... Mais hier, on... On en a fait... N-Non... ?
Taehyung : C'est vrai...Le brun vint à soupirer, souriant.
Taehyung : Tu as raison... Mais c'est pas vraiment juste un simple effort physique...
Jimin : M-Mh... ?
Taehyung : C'était surtout une preuve d'amour...Jimin se mit à rougir fort, le cœur palpitant. Taehyung avait dit cela avec un petit sourire en coin, et un regard amusé, et tendre à la fois.
Jimin : Taehyung...
Taehyung : Mh... ?
Jimin : Tu... Tu me promets... De ne pas me laisser... ? J... Jamais... ?
Taehyung : Je te le promets...
Jimin : J'ai peur... J-Jai peur de... D'être à nouveau seul... Taehyung, j-je... J'ai jamais eu... Aucune affection, aucun bonheur... Depuis que je te connais, je connais enfin ça... Le bonheur, le rire, l'amitié... J-J'ai peur... J'ai peur d'être abandonné donné, d'être à nouveau seul... Si on me retire ça je ne réussirai pas à tenir... J'ai peur... J'ai peur... !! Taehyung par pitié ne me laisse pas... !!
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓰𝓱𝓽 {VMin}
FanfictionPour certains, le noir est une couleur horrible. Celle du deuil. Celle de la dépression. Triste, terne... Pour d'autre personne, c'est une belle couleur. Que ce soit pour le style ou autre, le noir reste une couleur compliquée à cerner. Certains l...