Presque une semaine passa.
Taehyung était toujours là. Toujours à ses côtés. Il n'allait pas en cours, il mangeait très peu, et il dormait très peu. Et pour être honnête, ces quelques jours à ne presque pas dormir et à ne presque pas manger se faisaient ressentir.
Alors comment... Comment Jimin réussissait-il à ça durant aussi longtemps ?
Il attendait... Il attendait son réveil. De pouvoir lui parler. De lui demander enfin POURQUOI. Pourquoi tout ça ? Pourquoi cette frayeur ? Pourquoi cet état ?
Il voulait des réponses.
Il savait qu'on ne devait pas forcer. Que quand on ne pouvait pas parler de ce qui nous ronge, on ne peut pas. Mais là, ça allait trop loin. Il devait savoir.
Il le devait, s'il voulait l'aider.La porte vint à toquer, avant qu'une infirmière n'entre. Taehyung resta silencieux, comme à son habitude. La jeune femme se mit alors à vérifier ses constantes, et tout le reste, comme chaque jours.
Infirmière : Il va s'en sortir, jeune homme. Ne vous inquiétez pas... Son corps s'est déjà bien repris... Il va se réveiller.
Taehyung : Quand... ?
Infirmière : Très bientôt je pense. Avec les traitements il a repris des forces. Assez pour se réveiller.Le brun le regarda, toujours cette inquiétude dans les yeux. Il avait peur... Peur qu'un jour son corps lui annonce que le brun n'avait pas survécu. Quand il a été emmené ce premier jour, les chances étaient faibles. Même avec les soins donnés en urgence, son corps était beaucoup trop faible et épuisé pour tenir. Mais par chance, il avait réussi. Actuellement, son cœur avait repris un battement stable, bien que léger. Sa respiration était normale, et il avait repris un peu de couleurs également. Toutes les chances étaient de son côté.
Il suffisait à présent qu'attendre son réveil.L’infirmière s’en alla, après avoir noté les résultats sur la fiche de soin. Taehyung soupira longuement, avant de venir prendre la main du blond. Doucement, il vint à entrelacer ses fins doigts ave les siens.
Taehyung : Jimin… S’il te plaît… Je… Je suis pas doué pour… Dire ce que je ressens, et pour m’exprimer. Mais avec toi, je… Je commence… Un peu à m’y faire… A faire des choses que je n’ai jamais faites… Je veux que tu te réveilles. Les médecins disent que tu le peux, à présent… Alors s’il te plaît, essaye… Je peux rester quelques jours sans mes amis. Je peux aussi rester plusieurs mois sans mon frère, comme ça arrive régulièrement… Mais toi, ça fait plusieurs jours, et je… Je ressens un manque… Même si on ne se connaît pas beaucoup… Je… Je me suis… Attaché à toi… Plus que je ne le pensais… Alors s’il te plaît, essaye de te réveiller. Je te l’ai dit, tu n’as pas à avoir peur. Je suis là, et mes amis aussi… On te protège, on te soutient… Tu n’es pas seul. Tu ne l’es plus…
Le brun serra sa petite main dans la sienne. C’était comme si tout son être parlait de lui-même, sans contrôle, sans retenue. Qu’il disait ces mots naturellement.
La journée passa donc, lentement. Des secondes, des minutes, des heures… Interminables. Même en parlant avec ses amis par message, le temps passait longuement.
C’est en fin de journée, que ceux-ci vinrent à venir leur rendre visite.Namjoon : Comment tu te sens… ?
Taehyung : Je sais pas…
Jungkook : Des nouvelles ?
Taehyung : Son diagnostic est stable…
Namjoon : Tu devrais aller manger un peu…
Taehyung : Pas faim…
Namjoon : Tae, arrête. Va manger, va reprendre un peu de forces, tu en as besoin.
Jungkook : Nam a raison. Rappelle-toi combien tu étais inquiet que Jimin ne se nourrisse pas. Toi c’est pareil… Tu ne sors pas de cette chambre, tu te repose à peine… Alors vas-y.
Taehyung : …
Namjoon : Allez-y. Je reste avec lui, promis.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓰𝓱𝓽 {VMin}
FanficPour certains, le noir est une couleur horrible. Celle du deuil. Celle de la dépression. Triste, terne... Pour d'autre personne, c'est une belle couleur. Que ce soit pour le style ou autre, le noir reste une couleur compliquée à cerner. Certains l...