[⚠️ Attention mention de drogue : je suis pas votre mère mais n'imaginez pas que c'est forcément cool. ]Han Jisung avait toujours su qu'il serait chanteur. N'en déplaise à sa famille, qui l'avait renié sur tous les plans, il avait réussi là où tous lui avaient dit qu'il échouerait. Il avait passé un des temps les plus courts jamais connu dans l'agence en tant que stagiaire, propulsé rapidement en chanteur solo et si sa carrière l'avait longtemps suffi, il s'était toujours vu au sein d'un groupe. Et ce besoin était né la première fois qu'il eut l'occasion de voir une des vidéos d'entrainement de Seo Changbin, le rappeur le plus talentueux de l'agence.
Depuis ce jour, il voulait chanter avec lui et il savait qu'il le ferait en jour.
Il lui fallait néanmoins des arguments convaincants et si au départ il avait cru son souhait s'évanouir lorsque Changbin arrêta son contrat de stagiaire, il était reparti de plus belle en apprenant de Minho le passé qui existait entre Changbin et Bang Chan. Il n'avait pas tous les détails, mais il savait que deux anciens amis avaient longtemps composés ensemble et pour des raisons que ne regardaient que les concernés, ils s'étaient brouillés. Sauf quand sachant qu'ils avaient été proches, il fit plus attention à leurs échanges et ce qu'il vit était loin d'être le regard de deux ennemis qui se détestaient. Bien au contraire, ils ne demandaient qu'à se refaire confiance et souffrait visiblement du fossé qui s'était creusé entre eux.
Jisung comprit alors que le seul argument dont il avait besoin pour convaincre Seo Changbin de former un groupe avec lui, était qu'il en forme un avec Bang Chan.
Et le cadet, n'avait jamais eu d'aussi bonne idée depuis son départ de la maison familiale.
Une semaine après les débuts du 3Racha, plusieurs articles commençaient à voir le jour sur le mystérieux groupe de jeunes artistes. Avec eux, des influenceurs sur diverses plateformes s'étaient saisi du phénomène augmentant considérablement leur visibilité et ainsi leur popularité.
Le Directeur avait raison, la vague devenait un vrai tsunami et s'il n'avait pas eu des professionnels de leur côté, ils n'auraient rien pu le contrôler.
Heureusement, leur identité n'avait toujours pas été révélées mais l'effet ne cessait de prendre de l'ampleur au point que Bang Chan avait été retiré de la majorité de ses groupes en tant que manager, il n'en gardait que trois et se concentrait entièrement à la gestion de leur toute nouvelle notoriété.
Des clips promotionnels en underground allaient voir le jour et une nouvelle mixtape. Le site officiel du groupe avait été créé, avec cet aspect sombre et street qui leur était propre, ne voyant que des images entrecoupées en noir et blanc d'un garçon composant au-dessus d'une console de son, caché par son hoodie. La voix de Jisung et celle de Changbin piquées sur quelques chansons pour être mixées dans un teaser unique avant de s'arrêter sur le rire de Bang Chan qui s'estompait. Le tout avec une date en gros plan, comme un compte à rebours.
VOUS LISEZ
DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic ↪ Binchan / TERMINEE]
FanficIl était difficile de savoir quand cela avait commencé. Pourtant il se souvient bien avoir été ami avec Christopher Bang, à une époque qui lui semble presque venir d'un autre temps. Depuis combien de temps est-ce qu'il le considérait si peu ? Au...