Un long filet de transpiration s'écoula de sa tempe jusqu'à sa mâchoire puis mourait sur sa carotide qui se gonflait dans un rythme régulier. Il abaissa ses bras, sa tête suivant le même chemin alors qu'il se sentait essoufflé lorsque la voix grésillante de Changbin retentissait au travers des enceintes de la petite salle d'enregistrement.
" C'est dans la boîte Ji'."
Le plus jeune laissa un grand sourire éclairé son visage. Les prises avaient été longues, Changbin le poussait à son maximum et Bang Chan n'en était pas plus indulgent, les deux aînés étaient des perfectionnistes et même s'il avait tendance à s'en plaindre sur le coup, il adorait le résultat. Il sortit de la salle, un regain d'énergie, avant d'arracher la bouteille d'eau des mains de l'australien et d'inciter Changbin du regard de lancer la piste qu'il venait de terminer.
Un rictus de complice et les trois musiciens écoutèrent la chanson qu'ils avaient enregistré en une après-midi. Le son les faisait s'agiter lentement, les têtes se balançant puis rapidement Jisung faisait quelque pas dans le peu d'espace dont il disposait mimant les paroles en silence.
C'était du lourd, un rap prenant et puissant, clairement leur marque de fabrique.
" Il faudrait peut-être faire un clip sur celle-ci, pensait à haute-voix Bang Chan une fois la chanson terminée.
- Je dirai même une choré, continuait Changbin.
- On pourrait demander à Minho de nous aider ? Proposé Jisung.
- Oui. Mais pour conserver toujours nos identités, on devrait prendre plusieurs danseurs différents, faire apparaître des personnes dans des situations quotidiennes, de tous horizons.
- Pas mal, sourit Bang Chan. On pourrait faire des prises extérieures aussi. Notre style se veut underground, faisons ça dans la rue."
Changbin approuvait, suivit par Jisung qui exultait, lançant à nouveau la chanson sans se retenir cette fois de chanter par-dessus. Dansant quelques petits pas entrainant les rires des aînés puis leur propre envie de danser.
Ils avaient réussi à boucler plusieurs titres en seulement quelques jours, le trio ne pouvait pas mieux se porter, il était déjà diffusé des teasers ainsi qu'un premier MV sur la chanson qui avait le buzz il y a presque deux semaines maintenant. Tout allait pour le mieux.
Tandis qu'ils continuaient de discuter sur les derniers enregistrement, Jisung qui n'était pas plus concentré que ça, pianotant sur son téléphone depuis un peu plus d'un quart d'heure, se leva attirant le regard des deux autres membres.
" Je vais rentrer. On se voit demain ? Même heure ?
- Ca marche. Fait gaffe en rentrant, il est déjà tard, lui dit Bang Chan en regardant sa montre.
VOUS LISEZ
DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic ↪ Binchan / TERMINEE]
FanfictionIl était difficile de savoir quand cela avait commencé. Pourtant il se souvient bien avoir été ami avec Christopher Bang, à une époque qui lui semble presque venir d'un autre temps. Depuis combien de temps est-ce qu'il le considérait si peu ? Au...