Coucou!!!
1er chapitre🫶🏼
BONNE LECTURE♥️Mon nom est Bianca Garcia,j'ai 18 ans,je vie avec ma grand mère et ma mère.
Et j'ai une grande soeur,LauraJe me lève de mon lit littéralement au bord du gouffre,à deux doigts de tomber et de me ramasser le sol,je file dans la salle de bain me brosser les dents et prendre ma douche bien chaude bien brûlante,ensuite j'enfile mes vêtement,il fait trop chaud alors je décide de mettre un top bustier rouge Bordeaux avec un jean taille haute mom bleu,avant de me changer et mettre un t-shirt long noir large et un jeans large noir.
Je déteste mon corps malheureusement,le regard des autres n'arrange rien,j'aimerais ressembler aux autre fille,avoir un ventre plus plat,ne pas avoir des hanche aussi large,des cuisses aussi fine,avoir plus de poitrine et être plus grande...
Je ne peux pas arrêter de penser à ce qu'ils disaient sur mon physique lorsque j'étais au collège,c'est probablement pour ça que j'ai aussi peu confiance en moi.
« Planche à pain », « t'es cuisses ressemble à des baguettes » « tu as accouché combien de fois pour avoir des hanches aussi large,ton corps est complètement disproportionné !»
Je me dirige alors vers la cuisine ou je vois ma petite grand mère entrain de préparer le petit déjeuné dans notre minuscule maison comme chaque matin depuis mes 10 ans.
Comme tout les matins sont posé sur la table du café,du lait chaud,du thé et ses délicieux gâteux sablées.
-Buongiornio ma fille.
-Bonjour mamie
-Du thé ou du café au lait ma fille?
-Du thé s'il te plaît merci
Je la vois alors me verser le thé à 20 centimètre du verre et me rajouter du miel et 2 carré de sucre, son thé est le meilleure de tous!
-Mange les gâteaux mio Caro
Ma grand mère doit sûrement s'inquiéter que je sois aussi mince,je suis vraiment en sous poids à tels points que chaque actions que je fais deviens un immense effort
Quelque minutes plus tard je me lève après l'avoir remercié et embrassé,je me dirige vers la salle de bain me maquiller,un peu de mascara,du crayon noir pour mettre en valeur mes yeux bleus:du crayon à lèvre couleur nude et du gloss ,je me fais une queue de cheval haute laissant 2 mèches apparaître devant mon visage.
Je devrais peut été songer à me couper les cheveux je pense.Ils sont quand même super long...
Je mets mes converse à haute plate-forme,je fais mes lacets et je file en cours
8h~
Je suis arrivée et je retrouve enfin ma Sarah
C'est ma meilleure amie depuis la 4e depuis son arrivée je ne me suis plus jamais fait harceler, elle est bien plus charismatique et à bien plus de prestance que moi
-TU M'AS MANQUÉ PURÉE
Je lui refais un câlin tout en rigolant.
Cette année malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe,et évidemment je ne suis amie avec personne dans ma nouvelle classe,les groupes sont déjà créer...
J'arrive alors en classe et que vois-je au bureau
Un homme grand,beau,il doit avoir la vingtaine et il est sacrément sexy...
Il est vêtu d'un t-shirt blancs nike et du short assortis.
Je le vois tourner sa tête en ma direction,certainement parce que je suis légèrement en retard...
Mais moi je ne vois que ses yeux d'un noir époustouflant.
Je détourne alors soudainement le regard étant très mal à l'aise.
Je m'assieds alors au 3e rangs à coté de la fenêtre.
-Bien je remarque les retardataires dès le premier jours,enfin,je vois que tout le monde est là.Bonjour à tous,je serais votre professeur principal,mr Hyter,je serais également votre professeur de sport tout le longs de votre année de terminale,des questions ?Je ne saurais pas comment l'expliquer mais,je le trouve si charismatique,il a une voix rauque mais pas trop non plus,il a l'air d'être autoritaire ce qui le rends encore plus...sexy, son corps...Il est parfait,musclé comme il faut sans non plus l'être « trop »
Et puis ses cheveux retombant légèrement sur son front
J'entends les élèves posé leurs question à monsieur Hyter mais je ne les entends pas,je ne voit que lui
-Je propose que chacun de vous fasses une pancarte de vos prénoms,cela me permettra de les mémorisé.
Je prends une feuille,la coupe en deux et écrit mon prénom:Bianca
Je le pose alors sur ma table,Mr Hyter traverse les rangs avant d'arrivé à ma place,je le vois clairement s'arrêter quelque secondes devant moi,durant lesquels je coupe ma respiration,j'ai les yeux rivé sur ma table et je n'ose pas les levés,je l'entend doucement prononcer les syllabes de mon prénom avant de se retourner et de retourner à son tableau.
-Maintenant j'aimerais que vous me parlez de vous,vos passions,un sport que vous pratiquer ou que vous aimerez pratiquer,bref ce que vous voulez ,qui commence ?
Je vois une fille blonde au cheveux très bouclé levez la main.
-Moi monsieur!
-Vas-y. Dit-il
-Alors,euuh mon nom est Samantha,j'ai 17 ans,j'aime la danse,chanter,sortir avec mes amis,j'aime aussi mon copain Tyler.Alors aucune de vous le touche!!termina t-elle en parlant fort
VOUS LISEZ
Un désir imorral(Prof/ élève)
RomanceHey mes chéris!! J'espère que vous allez toutes et tous très bien aujourd'hui j'ai pris la décision d'écrire cette histoire entre un professeur et une élève de terminale ⚠️Petit disclamer⚠️ Il s'agit d'une histoire F.I.C.T.I.V.E L'élève en question...