LAURA

23 0 0
                                    

Aujourd'hui le pdv sera celui de Laura,(Update je l'ai fini et j'ai adoré!)
Il y aura moins de points de vues de Laura que de pdv de Kyle ou bien Bianca , mais il y en aura quand même plusieurs des pdv de Laura !

Point de vue Bianca
**3 jours plus tard
J'ai l'impression que les choses commencent à changer,je ne suis plus retourné en boîte de nuit depuis presque 3 semaines et je me suis consacré à moi,et mes loisirs uniquement
Et à lui...Kyle
Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse ensi peu de temps d'ailleurs je ne le suis pas.
J'ai rencontré Kyle en boîte de nuit il y 3 semaines,à ce moment,j'étais encore prostitué,mais ce jours la,je ne voulais pas qu'il soit mon client,je ne sais pas il m'attirait,je me demandais ce que c'était d'avoir un « plan cul »quelqu'un qui nous plaît physiquement et de qui on a envie.
Quand j'étais prostituée,aucun de mes clients né m'attiraient,ils me dégoûtaient même tous,il  y avait toute sorte d'hommes,aucun de me plaisait,ils étaient tous sois violent sois bizarre,
,sois vraiment pas à mon goût.
Je faisais ce métier car il me faisait gagner énormément d'argent,que j'ai économisé pendant des années,maintenant j'ai décidé d'enfin me poser.
Peut être que pour certains je suis une « pute »
Mais je sais que je ne le suis pas,oui j'ai fais des erreurs,mais j'ai fais tout ça pour m'en sortir,pour me sortir de la misère.
J'ai commencé à le faire après la perte de mon bébé,je prenais parfois jusqu'à 10 clients par jours,plus de 5000 euros par jours,mais à l'heure actuelle je ne me sens pas propre,j'ai beau mettre une tonne de parfum,prendre 2 douches par jour,être tout le temps parfaitement apprêté,je me sens sale,dégoûtante.
Si mon enfant n'était pas mort,il aurait fêter ses 5 ans hier.
Si mon enfant n'était pas mort,jamais je ne serais devenue prostituée,pourquoi fallait il que mon bébé meurt,pourquoi c'était à lui de mourir.
J'ai tout sacrifié pour cet enfant,pour qu'il n'ai pas le droit de vivre,je me dis que si il me voit de la où il est,je le dégoûterais,je dégoûterais mon propre fils,ma chaire.
Je n'ai su rendre fière personne dans ma famille,à part ma petite soeur qui est la seule a être présente pour moi,je suis sûre que ma grand mère est ma mère me déteste.
Toutes ces pensées me font mal à la tête et me font une migraine,je ne veux pas y penser,mais je ne veux pas oublier.
Il est 10h est je me lève enfin de mon lit,il fait que j'aille à mon premier jour de travail dans un restaurant.
Hier à était un jour horrible pour moi,je n'ai pas cessait de penser à mon fils,mais je dois me reprendre en main,je commence le travail dans 1h30 alors il faut que je me dépêche .
Petit TW?:Douche brûlante
Je me lève brusquement de mon lit,me dirai-je vers ma douche et me met une tonne de mon gel douche à la vanille préféré,je prends ensuite une fleur de douche et me frotte bien fort toute les parties mon corps,les bras,les jambes,la poitrine,ma féminité,mon ventre...Tout.
Je veux enlever toute cette crasse qui est malheureusement ancré en moi et que je pense ne jamais pouvoir retirer.
Ma peau est rouge et irritée,l'eau est brûlante,à plus de 40 degrés.
Quand je sors de la douche,je regarde mon visage ,plusieurs minutes,essayons de mimer des sourires,il faut dire que sourire,est pour moi comme un masque,pour me protéger,ne pas montrer mes faiblesses et que je suis l'être le plus sensible sur terre.
Je coiffe mes cheveux,les sèches,et les lisse.
Je mets une jupe trapèzes courte blanche avec des collant,un col roulé blanc,et un trench long beige avec des bottines à talon.
Je me maquille,un rouge à lèvre Bordeaux,etun trait d'eye-liner
J'arrive enfin au restaurant avec 5 minutes d'avance,tout se passe bien,je me suis changé,j'avais complètement oublié,l'es serveuse dans ce restaurant ont une chemise blanche avec une jupe noir.
Le chef du restaurant m'explique alors mon rôle,et me laisse me changer.
Il s'appelle William,il a l'air plutôt jeune ,entre 25 et 30 ans.
-Surtout n'oublies pas de m'appeler en cas de besoin avec l'oreillette qui t'a été fournis ok?
-Très bien chef!
-Ahah tu peux m'appeler par mon prénom Bianca,je suis pas relou
-Okay je peux vous appeler Will plutôt?
-Si tu veux écoutes,moi lolo ça te va?
-NON hors de question!je vais continuer à vous appeler William dans ce cas...
-Pas de soucis bon travail Laura
Quelque minutes plus tard,je reçois un message.
-« Laura ? »
Il vient de Bianca
-« Oui Bianca? »
-« Tu peux venir au lycée stp?J'ai besoin de toi»
-« J'arrive dans 15 min,tu m'expliqueras après »
Il est hors de question que n'y aille pas,je prendrais des heures supplémentaires ce n'est pas grave
-« William vous m'entendez ?»
-« C'est toi Laura?Oui je t'entends »
-« Je dois partir aidez ma soeur,je suis désolé c'est exceptionnel,je reviens dans peu de temps je prendrai des heures supplémentaires demain »
-« J'espère vraiment que c'est occasionnel,D'accord tu peux y aller »
Je me dirige alors vite vers les vestiaires et je me change en 2 minutes chrono,moins de 15 minutes plus tard je suis devant le lycée de Bianca,je me dirige alors vite vers le bureau du proviseur,toque et entre.
Et la,c'est totalement inattendu,je crois mal voir,Kyle?
Il me voit aussi,et pour la première fois je lis en lui,c'est complètement improbable.
-Euhm bonjour je suis...la grande soeur de Bianca,il y a un problème?
Je me souviens de ce proviseur Mr Raton,il est en face de moi sur son bureau,je crois bien que j'étais son ennemi juré,je me souviens bien qu'il m'a virée du lycée plus d'une fois
-Il n'y en a pas une qui rattrape l'autre Mll Laura c'est ça?Je me souviens de vous comme si c'était hier croyez moi.Votre sœur s'est introduite sur le toit du lycée sans autorisation,et en plus de ça,elle fumait.
Je vois Kyle à côté de Bianca lui aussi dans l'incompréhension
-Et qui est cet homme à côté de Bianca que fait-il ici
-Il a plus sa place ici que vous,c'est Mr Hyter le professeur principal de votre soeur
-Ma soeur est vraiment désolé,elle a un comportement irréprochable à l'envers de tout le monde,je suis désolé que cet incident ai eu lieu,je vous en prie laissez lui une seconde chance
-Hélas,non elle n'a pas un comportement irréprochable non,avant hier,elle a giflé l'une de ses camarades sans raison valable.Trouvez vous ça normal?Oui sûrement vu ce que vous faisiez au lycée,vous n'êtes pas capables de prendre du recul.
J'essaie de garder mon calme parce que si ça n'avait pas été le proviseur de ma soeur,je ne sais pas ce que je lui aurais fais
-Je comprends l'erreur de ma soeur,mais elle n'a pas gifler une camarade sans raison valable,laissons la s'exprimer,Bianca,pourquoi tu as frappé cette fille
Elle ne dit rien,elle reste silencieuse.
-Bianca dis leurs!Je te connais tu n'as pas fait ça sans raison!
Quelque secondes passent elle ne dis rien
Avant qu'elle parle enfin
-Elle t'avais insulté,elle m'avais dis que tu étais une traînée et une pute.
Je reste silencieuse
Mr Raton reprend
-Et c'est une raison d'employer la violence ça!Ce n'est pas une raison de frapper sa camarade !
-Elle m'avait aussi cassé le poignet il y a environ 3 semaines,elle m'avait poussé fort par terre,je n'ai rien dit.
Elle m'avait dit qu'elle s'était cassé le poignet accidentellement en tombant,pas que quelqu'un l'avait poussé
Elle lève une mèche de ses cheveux pour montrer la cicatrice que lui avait fait la fille du maire.
-Et cette cicatrice,c'était elle,elle m'a poussé sur un rocher .
Mr Raton reprend
-Je le conçois,mais tu ne peux pas rappeler les choses du passé par rapport à ce que tu as fais hier et aujourd'hui !
Assez,je ne peux pas accepté ça.
-Mais pour qui vous prenez vous!?Vous êtes proviseur,et vous êtes sensé défendre TOUT VOS ÉLÈVES,PAS QUE LA FILLE DU MAIRE
Comment osez vous comparer la mini gifle qu'à mis ma soeur à cette garce!A cette cicatrice qui restera sur le front de Bianca à vie le poignet qu'on lui a cassé,et les insultes que cette garce a dit à mon égard,ma soeur est monté sur le toit et elle a fumé certes,mais vous il suffit que j'aille voir votre fils que je connais très bien,pour lui dire que toutes mes années de lycée vous tromper votre femme avec la prof d'anglais Mme Scott,ensuite je remonterai jusqu'à votre femme pour tout lui dire!Rappelez vous j'ai tenue le secret à condition que vous me lâchiez la veste,maintenant au vous continuez à me faire chiez vous verrez bien!
Je prend alors rapidement la main de Bianca,je regarde Mr Raton et ses yeux sont grand ouverts mon Dieu c'est si drôle je suis à deux doigts d'exploser de rire,on sort alors de la salle ,nous sommes dans l'allée entrain de courir et de rigoler,je n'arrive pas à l'engueuler malgré sa bêtise,j'ai fais bien pire,bien pire.
-Bianca ils n'ont pas prévenu Mamie et Maman rassure moi?
-Normalement non,et je pense pas qu'ils vont le faire après ce que tu as dis!!Tu n'as pas bégayé une seule fois et tu l'as terminé!Tu sais que je t'adore!
-Je t'adore encore plus mon bébé,par contre je te dépose à la maison je dois vite retourner au boulot !

Je dépose alors Bianca chez ma mère et retourna vite au travail
Je n'arrive pas à croire que Kyle est prof!Et en plus c'est le prof de ma soeur !Le prof principal!
Il est prof de quoi,Français,Math,SVT,Philo???NON CEST IMPOSSIBLE
J'arrive enfin au restaurant
Me change vite et mets mon oreillettes
-Allô William vous m'entendez ?je suis revenue!
-Oui Laura,Ça va tu as pris environ une heure,pas besoin de prendre des heures supp t'en fais pas.
-MERCII infiniment!
-Y'a pas de quoi,bon travail

Là soirée se termine,il est 19h et je suis exténué,mais je ne veux pas retourner à ma vie d'avant,je ne veux plus être « la traînée du lycée »
Ah oui j'ai oublié !Je dois envoyer un message à Kyle il me doit des explications !
-« Depuis quand t'es prof,tu m'expliques? »
-« J'ai rien à t'expliquer,je l'étais avant ta rencontre,tu ne m'as pas dis non plus ton métier,on connais juste notre nom à chacun non? pas besoin de plus. »
-« C'est quand même important,tu vois j'ai crue faire une crise cardiaque quand je t'ai vu je m'attendais pas à ce que tu sois le prof de ma soeur »
-« Je m'attendais pas à voir non plus que la femme qui je baise tous les deux 2 jours est en fait la soeur de mon élève »
-« C'est toi qui l'a surprise sur le toit et qui l'a balancé?? »
-« Ouais c'est moi »
-« Tu foutais quoi sur le toit alors? »
-« Faire la même chose qu'elle,sauf que moi on m'a pas chopé »
-« Maintenant que tu sais que c'est ma soeur tu as intérêt à bien t'en occuper »
-« Et pourquoi ça,tu sais que nous 2 c'est rien de sérieux au moins?Tu n'es pas ma femme ou ma copine,je ne lui ferais pas de traitement de faveurs »
Je sais que Kyle veut juste me voir pour se vider et baiser,la preuve c'est la conversation la plus longue qu'on a la,il ne tombera jamais amoureux de moi,je sais aussi qu'il ne voit pas que moi,mais je ne sais pas...Je sens que je me suis attaché,je ne devrai pas,je le sais
-« Je voulais dire que si tu la traite mal tu auras à faire à moi,t'es prof de quoi d'ailleurs mr Hyter »
-« De sport »
-« Ouff,avant je t'imaginais en prof de philo,tu m'as fais une de ses peurs
Il n'a pas continuer la conversation,je sais qu'il ne veut pas plus que ce qu'on fait,mais j'aimerais bien qu'il s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à ma personne...

J'AI ADORÉ CE CHAPITRE
Je kiffe mais vraiment j'adore Laura♥️♥️
Pour l'instant Bianca ne sait pas encore la relation entre son prof de sport chez qui elle ressens une attirance folle et sa grande sœur😳
BUT DON'T WORRY,l'histoire se concentre de base entre Kyle et Bianca,là c'est tôt mais je vais commencer à créer quelque interactions entre eux histoire de ne pas s'ennuyer😏
J'ai écris le chapitre 3 et 4 aujourd'hui jpp,la no joke il est presque minuit je compte finir le chapitre 5 dans mes heure qui suivent😭

BISOUS💋💋

Un désir imorral(Prof/ élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant