Bianca

18 0 0
                                    

Je viens à l'instant de rentrer chez moi, extenué je me précipite prendre une douche dans ma petite maison car j'ai à peine eu le temps de me doucher lorsque j'étais à la piscine, je ne peux pas oublier ce que j'ai vu, je voyais qu'il était musclé meme avec un t-shirt, mais la j'ai été attirée bien plus que je ne le pensais, je l'ai vu torse nu, les abdos bien sculpté, les autres filles de ma classe ont aussi eu "malheureusement" la chance d'en profiter et elles ont du surement en discuter entre elles...

Mais...qu'est ce qui m'arrive, est ce que je suis jalouse? non, non, bien sur que non, il est très attirant certes je l'avoue, mais c'est un vrai con avec moi et je ne comprend pas pourquoi il est aussi méchant juste avec moi...

Je l'avoue que dès le premier jour, lors de la rentrée je l'ai tout de suite trouvé attirant, mais quand j'ai vu son comportement avec moi, je n'étais plus du tout captivée par lui

Pourtant juste avant lorsque qu'il posait les yeux sur moi j'avais comme l'impression qu'en fait il n'avait pas vraiment l'air de me détester, il ne me regardait ni avec mépris ni avec jugement rien de tout cela.

 En tout cas j'espère qu'il n'a pas remarqué toutes les fois ou je le matais, j'ai vraiment honte de moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Je sors enfin de la douche après 20 bonnes minutes à penser à lui, j'enroule une serviette autours de mon corps, je me trouve toujours trop mince, trop blanche, pas assez jolie ...Puis j'enroule par la suite une longue serviette sur mes cheveux qui vont prendre une éternité a séchez, j'enfile ensuite mon pyjama Disney Minnie que je mets depuis mes 13 ans qui commence à un peu devenir serrer....

Une fois sortie de la salle de bain je regarde mon télephone et comme


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un désir imorral(Prof/ élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant