COUCOUU MES VIES
Ça fait longtemps qu'il y'a pas eu de pdv de Bianca (ça fait deux jours lol)
ANYWAYS,elle m'a manqué de fou,et il faut que je résume une peu tout ce qu'il s'est passé.2h du matin
Je suis dans ma chambre,la porte fermée à clé comme pour la plupart du temps,je n'ai pas oublié ce salopard de prof qui a convoqué mes deux parents,qui sont tout les deux prêt à s'entretuer.
Ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé à prendre de la cocaïne et de fumer du cannabis,dans le lycée il n'y a rien de plus facile que de s'en procurer pour pas très cher en plus.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit de commencer à me droguer dû jours au lendemain,de base je voulais juste essayer,mais j'ai continuer par la suite et je ne compte pas m'arrêter pour l'instant.
Je veille désormais à ne plus me drogué 1 jours avant mon cours de sport,le reste du temps,je le fais et personne d'autres ne la remarquée,qui est ce qui se soucie de moi de toute façon?Personne.
Je n'ai besoin de personne.
Il ne me reste presque plus de coke,j'ai donné rendez vous au parc à côté de chez moi à mon dealeur dans 5 minutes
Ma maison est de plein pieds et la chambre de ma grand mère et celle de ma mère sont au fond du couloir.
Je suis en jogging et j'ai un gros sweat-shirt oversize.
J'ouvre alors sans faire trop de bruit ma fenêtre,puis saute.Il y n'y a qu'un mètre de hauteur entre ma chambre est le sol de dehors,ce n'est pas la première fois que je sors la nuit seule.Et je ne me suis pas fait prendre une seule fois,de toute façon je ne mettrais pas trop de temps.
Je me dirige alors vers le parc,je ne suis jamais vraiment sereine quand je suis seule dehors la nuit,mais ce genre de moment m'apporte une telle paix,que je ressens qu'à ce moment là,l'air frais de la nuit,le silence.
J'aperçois alors mon dealeur,je ne connais même pas son prénom,mais j'ai l'air de vraiment lui plaire,il n'est qu'en 1ère et lui ne m'intéresse pas tant que ça.
-Salut, tu vas bien?Tu m'avais demandé quoi déjà ?
-Ça va merci,montre moi ce que tu pourrais me donner pour 50 €,choisis bien pour moi.
Il ouvre alors son sac,et je vois toute sorte de drogue,il n'a que 16/17 ans et ce n'est pas un dealeur comme les autres,il fait de bon prix et se déplace volontairement.
Il me sort 2 petits sachets
-Voilà pour 50€ ce que je peux te donner,range les bien dans ton soutifs ou dans tes chaussures au cas où tu te fais contrôler
-Merci.Je lui tend alors les 50€ avant de m'en aller
-Attend.
Je me retourne alors
-Tu veux pas rester un peu 5 min dehors
Je n'en ai pas vraiment envie,mais ce n'est que 5 min.
Je m'avance vers lui
-Oui,pas plus de 5 min je dois rentrer bientôt
On alla alors s'asseoir sur le banc en face de l'aire de jeu
Il se tourna pour s'adresser à moi
-Je ne connais toujours pas ton prénom au fait,je ne t'avais jamais vu au lycée avant peu
-Bianca,je n'ai jamais vraiment eu envie qu'on me remarque,toi aussi,je ne t'avais jamais vu avant
-Pourquoi tu te drogues?
-Et toi pourquoi tu vends de la drogues?
Il sourit alors discrètement
-Bah..Pour le fric!Et toi répond à ma question.
-Parce que...Ça me sert un peu à fuir la réalité,la réalité que je hais.
-Tu n'a pas une tête à te droguer je trouve
Lui non plus n'a pas l'air de se droguer,il a les yeux marron clair, les cheveux blond foncé,une belle peau,il est bien habillé,rien ne laisse a penser que son sac est rempli de drogues.
Mais ce qu'il m'a dit m'a fait rire,j'ai une tête à ne pas me droguer selon lui
-Toi aussi,si je t'avais vu avant,je n'aurai jamais pensé que t'étais un dealos.
-Tu te serais bien trompé alors,dans 2 ans t'inquiète pas que j'aurais un cartel de drogue qui m'appartiendra!
-Tu es très ambitieux!Je ne t'ai pas encore demandé ton nom,t'as une tête à t'appeler Baptiste.
Il rigola
-Je m'appelle Zayn,mais tu peux m'appeler ce soir.
J'explosa alors presque de rire,je me forçais à ne pas rigoler trop fort pour que personne ne m'entende.
C'est quoi cette disquette sérieusement!
-Tu serais vraiment un humoriste en carton si tu n'étais pas dealeur!
-Tu rigoles!J'attendais spécialement que tu me demandes mon nom pour te sortir ça.
-Ne dis plus jamais ça à une fille,ça risque de la repousser plus qu'autre chose!
On a alors fini par passer presque 1h dans ce parc,où l'on a discuté,fait de la balançoire,du toboggan,comme des enfants,et j'ai adoré ce moment.
-Je crois que je vais devoir rentrer mon chère dealos ,je t'appellerai mais pas ce soir.Bonne nuit.
-Bonne nuit,ma cliente préféré.
Je m'en alla alors,je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre,mais au final ce n'est pas si mal de ne pas être seule.
Je rentra chez moi,j'ai eu de la chance encore une fois,je ne me suis pas fais chopé.
VOUS LISEZ
Un désir imorral(Prof/ élève)
RomanceHey mes chéris!! J'espère que vous allez toutes et tous très bien aujourd'hui j'ai pris la décision d'écrire cette histoire entre un professeur et une élève de terminale ⚠️Petit disclamer⚠️ Il s'agit d'une histoire F.I.C.T.I.V.E L'élève en question...