Spideypool

155 8 13
                                    

Hello ! J'ai tourné la roue des ships et j'ai cherché une image pour la média (d'ailleurs elle est juste incroyable, je trouve XD) et du coup vous avez droit à un magnifique Spideypool pour inaugurer ce recueil ! Bonne lecture, les loulous ! Petite précision, nous sommes sur un Peter majeur qui reste vivre chez May puisqu'il doit protéger son quartier et que son boulot à Stark Industrie lui permet de rester pour aider sa tante.

La petite araignée sympa du quartier. C'était toujours comme ça que Peter se voyait quand il se regardait dans le miroir. Mais cette fois, quelque chose avait changé, il y avais quelque chose en plus dans ce reflet...

Un homme se tenait derrière lui, ses doigts formants un cadre qui semblait viser...un peu trop bas au gout de notre petite arachnide...

- Ce n'est jamais assez bas, Alix...Et je suis sur que les lecteurs seront d'accord.

Oh putain...je ne veux même pas connaitre le sous-entendu...

Spiderman se retourna d'un bloc pour faire face à notre anti-héro préféré.

- Oh, merci, c'est trop gentil, il fallait pas, je te ferais un câlin quand j'aurais finis de baiser avec Pitey  !

pourquoi pas ?

Ce dernier sentit un frisson le parcourir...ne pas imaginer la scène, ne surtout pas imaginer la scène...Mais il ne pus s'empêcher de rougir sous son masque, et il fut heureux de ne pas l'avoir encore enlevé

- Qu'est ce que tu fais la, Wade ? T'as rien à faire ici !

le sus-nommé pencha la tête sur le côté pour la poser sur ses doigts croisés et pris une vois plus aigu.

- Oh, c'est trop mignon, tu t'inquiète pour moi, Spidey ! Mais je voulais juste te rendre une petite visite, tu es très facile à suivre, tu sais.

Peter leva les yeux au ciel, Wade était un abruti, un bel abruti, mais un abruti tout de même. Mais qu'est ce qu'il disait, lui encore ? Il n'avais jamais vu son visage, et l'inverse était aussi vrai. Même si il aurais aimé qu'il en soit autrement, Wade refusait obstinément de retirer son masque.

- T'as finis de fantasmer sur ma tronche ? Pas que ça me dérange, au contraire, mais-

- C'est bon, Wade, j'ai compris ! Cria presque l'araignée en levant les bras pour stopper intarissable débit de paroles du mercenaire. Heureusement que sa tante était sortie pour acheter de quoi remplir le frigo.

- Alors, Pitey, on fait quoi ? Demanda le plus grand en s'installant dans le canapé, sans se gêner pour poser ses pieds sur la table basse. On regarde un film ? Sauf si l'auteur préfère qu'on s'embrasse tout de suite...

Peter eu soudainement du mal à avaler sa salive, pas que l'idée lui déplaisait, bien au contraire, mais il devais se retenir d'imaginer la scène, sinon, il risquait gros...et puis, il savais parfaitement que Wade ne faisait que plaisanter, et il n'avais pas la moindre idée de comment il pourrais réagir si il...

- Hé ho ! Spidey, ça va ?

Il repris ses esprits quand l'anti-héros agita une main devant ses yeux, ou plutôt devant son masque.

- Oui ! Oui, euh, je...je vais aller, commander des pizzas !

Génial, la technique, Wade, le faire fuir, ça a l'air de marcher du tonnerre !

- Ta gueule, je ne t'ai pas donné la parole, et puis c'est toi, l'auteur ! Et qu'est ce que Thor a à voir la dedans !?

Peter, qui avais fuis dans la cuisine, passa la tête dans le salon pour regarder son "invité".

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant