Hello ! Voici donc un Ironstrange, à la demande de @Noxia_909 (excuse moi pour le retard). Je vais essayer de faire un truc un peu mignon ou fluffy, mais j'ai du mal avec Stephen, donc je suis pas sure que le rendu soit génial, on verra bien.
Cela devait bien faire une demi-heure que Stephen fouillait les moindres recoins de la tour des Avengers, à la recherche d'un certain génie. Tony n'étais pas dans son labo (ô drame !) ni dans la cuisine (ô tragédie !) ni même dans l'un des ces bars qu'il fréquentait régulièrement, ces derniers temps (c'est la fin du monde, dites adieu à vos proches).
Stephen commença à s'inquiéter, après avoir fait pour la cinquième fois l'aller-retour entre le labo et le salon commun, quand il eu une sorte d'illumination. Il ouvrit un portail qui l'emmena directement sur le toit de la tour, ou il trouva Tony, le regard levé vers les étoiles et une bouteille déjà bien entamée à la main (ah, fausse alerte, vous pouvez sortir de vos bunkers !).
- Salut, Stephen...
Le sorcier soupira. C'était aujourd'hui...le 17 octobre...
- Tony...excuse moi, ce...ça m'est sorti de la tête...
- Je ne t'en veux pas, Stephen...j'en suis bien incapable...
Strange s'avança doucement vers le playboy pour venir enlacer sa taille et poser sa tête dans ses cheveux. Le milliardaire ferma les yeux et appuya son dos contre le torse de son amant.
Le sorcier sourit et prit délicatement la bouteille des mains des son alcoolique préféré, qui grogna son mécontentement tout en se laissant faire.
- Tu as déjà bien assez bu. Aller, viens, on rentre.
L'ingénieur ouvrit les yeux et se retourna dans les bras du sorcier, pour venir l'enlacer et enfouir son visage dans son cou.
- Stephy ?
- Mh ?
Iron man inspira une grande goulée de l'odeur de son petit ami, pour se donner du courage.
- Quand j'ai claqué des doigts, tu sais ce que j'ai le plus regretté ? C'est de ne pas t'avoir dit ce que je ressentais...Pourtant, après m'être réveillé à l'hôpital, j'ai passé mon temps à me dire que j'aurais préféré mourir plutôt que vivre avec ce sentiment, sans pouvoir en parler à qui que ce soit, à toi encore moins...Condamné à redevenir le playboy arrogant qui pense qu'il n'a besoin de personne...Et puis j'ai fait cette crise d'angoisse, et tu es arrivé
Strange laissa échapper un léger ricanement à ce souvenir.
- J'avais beau faire tout ce que je pouvais, tu ne te calmais pas, alors je t'ai embrassé. Et tu me l'a bien rendu !
Le génie sourit, et leva la tête vers celle de son amant, avec un moue innocente.
- Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé...Tu ne voudrais pas me montrer ?
Le docteur se pencha lentement pour venir capturer les lèvres du génie, qui ne lui rendit pas l'un de ces fougueux baisez dont il avait l'habitude, mais quelque chose de bien plus doux et non moins passionné, comme pour exprimer sa gratitude.
Voila !!! C'est la fin ! Au début j'ai eu beaucoup de mal, mais finalement j'ai eu une illumination et j'ai su quoi faire X) J'espère que ça vous a plus, donc je court écrire le prochain OS !
Bonus :
Peter était rarement allé aussi vite, mais il était épuisé après une rude journée à faire son boulot de petite araignée sympa du quartier et il avait hâte d'arriver à destination.
Il passa près de la tour des Avengers et lança l'une de ses toiles sur celle-ci pour se propulser. Il passa au dessus du toit et cru faire un arrêt cardiaque lorsqu'il vit ce qu'il se passait sur ce dernier.
- QUOI ?!
Il atterri finalement au pied de la tour, et retira son masque.
- Tony et Stephen ?!
- Nom d'une oie chieuse de glands, Pitey tu es trop mignon quand t'as l'air choqué !
Spiderman se tourna vers le mercenaire en lycra rouge qui patientait dans l'ombre, avant de (littéralement) se jeter dans ses bras.
- Wade !
- Salut, ma petite araignée ! Dit, c'est quoi le problème avec M. Cape et l'autre excentrique en armure ?
Peter prit un faux air dégouté et tira la langue.
- Je les ai vus s'embrasser, la haut sur le toit.
- Bon Dieu, une photo comme ça vaudrait surement un paquet de pognon.
- Wade !
Deadpool rigola en retirant son masque et plongea son regard dans celui de l'araignée.
- Bon sang, spidey boy, t'es trop mignon. Roule moi la pelle de ma vie.
Le-dit Spidey boy prit l'un de ces airs provocateurs qui faisait de lui une copie quasi conforme de l'ingénieur.
- Viens la chercher...
Deadpool ne se fit pas prier et se jeta sur ses lèvres, tout en plaquant son araignée contre le mur le plus proche. Ce dernier enroula ses jambes autour de la taille de son immortel de petit ami.
Fin définitive
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanfictionDes OS sur des ships Marvel, je prend commande, si vous voulez (mais je précise que je ne fais pas certains ships !) Voila ! par contre les commandes c'est dans les commentaires du premier chapitre, ou vous voulez mais pas en privé svp ! BONNE LECTU...