Voici donc la commande de @Leosile j'espère que ça te plaira ! La chanson, et bah c'est du Aldebert (je l'aime, ce mec) et merci à mon petit éclat d'améthyste préféré pour me l'avoir fait découvrir, j'ai pus l'écouter en boucle pour finir d'écrire cet OS. Bonne lecture !
Comment en était-il arrivé la, déjà ? Ah, oui. Les sentiments...
Il avais ensorcelé ce mortel, Clint. Et puis, ils avaient discuté, et petit à petit, leur lien c'était transformé en une sorte d'amitié étrange. Ils s'était littéralement raconté leur vie, même si Loki avait préféré garder certains secrets.
Puis il avais appris l'existence des enfants de l'archer. Et il s'en était voulu, il savait à quel point les enfants étaient importants, lui même pensait souvent aux siens. Jörmungand, Fenrir, Hel, Narfi et Vali.
Alors il avait relâché l'agent du Shield, et s'était laissé capturé par les Avengers. Mais Thanos avait tenu sa promesse. L'Autre était venu le chercher, il l'avait enfermé, dans cette cellule sombre.
Ils l'avaient frappé, fouetté, brûlé, mutilé. Et il avait hurlé, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce qu'ils lui cousent les lèvres pour le faire taire. Parfois, certains se faufilaient dans sa cellule en cachette, pour se donner du plaisir.
Puis Thanos était arrivé. Il avais amené avec lui deux enfants, qui ne devaient pas avoir plus de 5 ans, qui semblaient terrifiés.
- Maman ?
Loki cru mourir en entendant la voix de Vali, et sentit ses yeux s'emplir de larmes en voyant qu'il tenait son jumeau, Narfi, par la main. Ses enfants...Si Thanos les avaient amenés, ce ne devait être que dans le but de les tuer, ou de les torturer devant ses yeux. Ses enfants étaient tout ce qu'il restait à Loki. Mais il ne comprenait pas comment Thanos avait pus les emmener, alors qu'ils vivaient à côté d'Asgard.
Le Titan attrapa les deux enfants par les cheveux et les souleva de terre. Loki ne pus même pas parler à ses enfants, qui hurlaient de douleur et de peur, Puis il leur brisa la nuque, et balança leurs cadavres aux pieds du Dieu de la Malice.
- Je t'avais prévenu. Tout ceci est de ta faute.
Quand il partit, Loki serra les deux petits corps contre lui, leur caressant les cheveux et les embrassant en pleurant et en imaginant les morts les plus douloureuses qu'il pourrait infliger à leur assassin.
----------
- Clint, tu me reçois ?
- Je t'écoute, Nat'.
- Tu as été désigné pour fouiller le sous-sol. D'après les relevés il n'y a rien, mais Bruce dit que les murs sont sans doute trop épais pour qu'on capte quoi que ce soit.
- Donc vous m'avez refilé le coin ou il y a surement le moins d'ennemis ? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'on m'empêche de m'amuser comme ça ?
- Clint, arrête de faire l'enfant, il faut qu'on retrouve Loki. Et qu'il paie pour tout ce qu'il a fait.
- Bien reçu, je ferais un rapport dans moins de 8 minutes.
L'archer coupa la communication et banda son arc en descendant l'escalier aux marches irrégulières. Arrivé en bas, il se retrouva dans un immense couloir trop éclairé, dont les murs étaient recouverts de portes à intervalles réguliers. Une prison.
Cela faisait 3 mois que Loki c'était échappé du vaisseau du Shield (et même le Captain était d'accord pour dire qu'il avais foutu un bordel sans nom) 3 mois durant lesquels ils l'avait activement recherché, et, en suivant sa trace, ils avaient trouvé cet espèce de forteresse au fond des bois, ou ils avaient du exterminer un bon nombre des hommes qui étaient sous l'emprise de Loki, et chacun avait été chargé d'explorer une partie de cette "base". Mais secrètement, Clint avait l'espoir que Loki ai disparu dans une galaxie lointaine, très lointaine, ou personne ne pourrais le trouver. Car, de ce dont il se souvenait, le Dieu avait déjà suffisamment souffert et ne méritait pas de souffrir encore.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanfictionDes OS sur des ships Marvel, je prend commande, si vous voulez (mais je précise que je ne fais pas certains ships !) Voila ! par contre les commandes c'est dans les commentaires du premier chapitre, ou vous voulez mais pas en privé svp ! BONNE LECTU...