Wow.Je l'ai fait ! J'ai terminé ce livre ! Bon j'y crois toujours pas mais bon...
Je suis tellement heureuse et fière de l'avoir terminé enfin !! (après 2 ans d'écriture quand même !!!) et en même temps si triste de quitter mes petits Rea et Ruru. Je suis littéralement tombée amoureuse d'eux au fur et à mesure que j'écrivais donc bon...
Je me devais de remercier toutes les personnes incroyables que je côtoie aujourd'hui of course.
So...
Merci à mes premières fanes, mes copines ! Qui ont inspirées les rôles de Tara, Noah, Ellie, Soline et Loan. Alors elles sont beaucoup beaucoup beaucoup plus gentilles dans la vraie vie et incroyables. Merci de me supporter (c'est pas toujours facile) et de me soutenir. Je vous aime plus que tout.
Merci aussi à ma psy mdr mais sans elle y aurait sûrement pas d'histoire du tout. Je l'aime trop voilà.
Et petite mention spéciale.
Merci à Emma, première lectrice et commentatrice également. Sans elle, j'aurais clairement pas terminé ce livre (manque de confiance, démotivation,...) Mais elle m'a encouragée, m'a motivée, m'a soutenue et sans elle il n'y aurait pas de livre alors on peut la remercier tous ensemble. Je l'aime pour tout le soutien qu'elle m'apporte et pour la personne incroyable qu'elle est <3en résumé : MERCI LES COPINES !
Et petite – deuxième – mention – encore plus – spéciale à ma marraine, mon exemple.
Elle m'a inspirée pour le personnage d'Aurore et je voulais dans ce livre parlé de sa force parce que je l'admire et qu'elle est littéralement mon modèle.
Donc, considérons que je vois ma marraine comme Meera voit Aurore. Plutôt flatteur. Elle est forte et je l'aime, j'aimerais lui ressembler.
<3FIN
VOUS LISEZ
LES ÉTOILES VAGABONDES
RomanceDepuis toujours, Meera se sent différente. Comme si elle pensait avec 3 cerveaux à la fois. Elle a l'impression d'être la seule à se poser autant de questions. Et les choses ne s'arrangent pas avec ce Kaylor dont elle est folle amoureuse qui l'a fai...