(Téléphone d'Amity)
~Vous~
J'en ai marre de ma vie~Luz~
ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA?😨~Vous~
Quoi "ça"?~Luz~
Ce que tu as envoyer et le fait que tu envoi un message en première~Luz~
Rassure-moi, tu vas pas te suicider?!😱~Vous~
Nn nn tkt~Vous~
J'ai décider de te parlé de ma vie de merde~Luz~
Ok, je lit!~Vous~
Alors déjà, je ne suis pas humaine~Luz~
Kwa~Vous~
C'est moi.
~Luz~
Tes oreilles! T'as une malformation de naissance?~Vous~
Nn j'ai les oreilles comme ça parce que je suis une sorcière~Luz~
Une sorcière?!~Vous~
Oui, j'habite dans un autre monde, en quelque sorte.~Luz~
Mais c'est trop bien! Tu as de la magie chez toi!~Vous~
Oui mais disons que si ma vie est nulle, c'est à cause de la magie~Luz~
Raconte tout!~Luz~
Tu met du temps à écrire sur le coup...~Vous~
Il y à à peu prêt 10 ans, j'étais meilleure amie avec une sorcière appellé Willow. Elle n'avait pas beaucoup de magie, et le peu qu'elle avait elle ne le maîtriser pas. Puis, un jours, comme de plus, elle n'avait pas le même statut sociale que moi, ma mère m'a forcé à arrêter d'être amie avec elle. Mais moi, comme j'étais très conne, je n'ai pas osé lui dire la vérité et je lui est dit que je ne voulais plus être son amie car elle ne maîtrisez pas la magie. Pui ma mère m'a forcé à être amie avec des pestes, qui passe leur temps à se moquer de Willow. Du coup, elle m'ont forcé à entré dans leur jeu. Et je ne sais pas comment revenir en arrière pour m'excuser...~Luz~
😨~Vous~
En plus, ma mère me force à l'aider à tromper des gens, elle choisis mon rêve et ma filière à ma place.~Luz~
Je m'attendait vraiment pas à ça...~Luz~
C'est horrible 😭~Luz~
Tu m'étonnes que tu ris jamais, avec ça!~Vous~
La vie est comme elle est...~Luz~
Garde espoir, peut-être qu'un jours tout s'arrangera...~Vous~
Ça m'étonnerai, mais merci.
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses ~Lumity~
RomansaDans un monde où les numéro de téléphone existent sur les îles bouillantes, Amity se trompe de numéro. (Luz n'a pas encore trouvé le portail dans cette histoire)