(Sur le téléphone d'Amity)
_______________________________________
|Skara à créé le groupe "Explication"|__________________________________
|Skara vous à ajouté au groupe|~Skara~
Couscous!~Vous~
Ptn c quoi ce groupe?!~La reine des folles~
Et qu'est-ce que je fou dedans?~Vous~
SKARA JE T'AVAIS DIT DE LA BLOQUÉ ET DE PLUS T'OCCUPER D'ELLE!~Skara~
Mais elle gentille! Dcp g pas voulu le faire.~Skara~
Snn comment ça se fait que t'ai eu le numéro d'une humaine~La reine des bizarres~
COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS HUMAINE?!~Skara~
C'est littéralement dit dans ta bio...~La reine des bizzares~
Ah oui 💩~Vous~
C'est vrai que t'aurais plus trouvé plus discret que "L'humaine la plus bizzaroïde"...~Skara~
Bon, on peu m'expliquer, dcp.~Vous~
Bon, ... ok... mais raconte rien à Bosha!~Skara~
Je comprends pas pk mais ok, promis, juré, craché! Crois de bois, crois de fer, si je ment, je vais en enfer! 😤~Vous~
Tu te souviens de quand tu m'avais pris mon agenda?~Skara~
Yep?~Vous~
Eh bien j'ai fait un faut numéro en voulant t'écrire de me le rendre. Et c'est tombé sur Luz.~La reine des bizarres~
🙋🏽♀️~Skara~
Mais qu'est-ce qu'il c passé? Parce qu'en temps normal, tu l'aurais bloquée!~Vous~
Bah en fait j'étais occupé et j'ai oublié.~La reine des bizarres~
Et je lui est envoyé un message parce que j'avais pas d'amis et dcp on est devenue amie. 👍🏻~Skara~
T'as pas d'amis?!~La reine des bizarres~
J'en AVAIS pas. Maintenant j'en ai 5.~Skara~
Enfin, ça reste bizarre le fait qu'Amity est accepté d'être ton amie.~La reine des bizarres~
Ah, c'est sûrement qu'elle avait besoins d'une distraction. Pas vrai, Am?~Vous~
Comment t'as deviner?😒~Skara~
T'AS DONNÉ UN SURNOM A AMITY? ELLE VIENS D'ENVOYER UN ÉMOJI?! C'EST INCRR 😱
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses ~Lumity~
RomanceDans un monde où les numéro de téléphone existent sur les îles bouillantes, Amity se trompe de numéro. (Luz n'a pas encore trouvé le portail dans cette histoire)