(Téléphone d'Amity)
~La reine des bizarres~
Mdrrrr t'es vraiment amie avec cette idiote de Luz Noceda?~Vous~
C'est pas toi?~La reine des bizarres~
Je lui pris son téléphone. Mais répond à ma question.~Vous~
Oui, je suis vraiment amie avec elle. Maintenant, rend-lui son téléphone.~La reine des bizarres~
XD je savais pas que ça existait, les personnes assez conne pour être ami avec cette grosse idiote!~Vous~
Ça n'a absolument rien de con. D'ailleurs, la grosse idiote, c'est pas elle, c'est toi.~La reine des bizarres~
XD tu me connais même pas!~Vous~
Oui, mais le fait que tu rabaisse Luz me suffit à confirmer ma théorie. Donc tu vas tout de suite lui rendre son téléphone.~La reine des bizarres~
Ok, ok, de toute façon je ne comptais pas garder cette mocheté plus longtemps.~La reine des bizarres~
Ou alors je vais ruiner l'amitié que Luz à avec ses autres contacts.~Vous~
Essaie.*Changement de discussion*
~Vous~
Ed, Em, y'a urgence.~Emira~
C'est plutôt évident, puisque tu nous envoie un message en plein milieu du lycée.~Vous~
Luz s'est fait voler sont téléphone par une personne qui à décidé de ruiner sont amitié avec tout ses contacts.~Edric~
Donc si là elle est en trein de nous insulter c'est normal?~Vous~
Oui.~Emira~
Ditent, je suis la seule à pensé à Willow?~Vous~
Ah oui, merde, j'avais oublier votre connerie...~Edric~
Bon bah on à qu'à espérer que ça se termine bien...*Changement de discussion*
~La reine des bizarres~
AAAAAM!!!!🥺~Vous~
Si t'es encore la fille de se matin, je t'interdit de m'appeller encore comme ça.
Si t'es Luz, salut.~La reine des bizarres~
Je suis Luz!👧🏽~Vous~
J'espère...~La reine des bizarres~
Merki de m'avoir défendu!💙~Vous~
C'est normal, tu aurais fait ça pour moi, à ma place. Non?~La reine des bizarres~
Si! Mais merci quand même! ☺
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses ~Lumity~
RomanceDans un monde où les numéro de téléphone existent sur les îles bouillantes, Amity se trompe de numéro. (Luz n'a pas encore trouvé le portail dans cette histoire)