(Téléphone d'Amity)
~Emira~
Amity, on doit te parler.~Edric~
Ouais.~Vous~
Attendez qu'on soit rentré, alors.~Vous~
Je devrais vous dire combien de fois que vous n'avez pas le droit d'utiliser votre téléphone au lycée?~Emira~
~Vous~
Attendez qu'on soit rentré, alors.
On à pas le temps.~Edric~
~Vous~
Je devrais vous dire combien de fois que vous n'avez pas le droit d'utiliser votre téléphone au lycée?
On s'en fou de ça, pour l'instant!~Vous~
Tss... vous voulez quoi?~Emira~
Qu'on parle de Luz.
Elle s'en veux énormément de t'avoir rien dit, et c'est pire puisque tu lui fais la gueule. Tu pouvais pas simplement lui faire un reproche et passer à autre chose? Elle est en pleine déprime, là!
~Vous~
Ok, une fois que le lycée seras terminé, je lui enverrai un message, puisque t'y tiens tant que ça...~Emira~
Je suis sûre que ça t'agace pas tant que ça, en vrai... 😉~Vous~
EMIRA!~Emira~
Pardon, pardon! 😂
Au fait, j'y pense, comme cette idiot d'Edric trouvait apparemment que la déprime de Luz ne suffisait pas, il à remué le couteau dans la plaie, donc je te laisse t'occuper de lui!~Edric~
NAAAAOOOON!!!!!!*Changement de discussion*
~Vous~
Luz?~La reine des bizarres~
Tu me pardonne???????~Vous~
Oui. J'ai agit excessivement, dsl...~La reine des bizarres~
Non, c'est moi la fautive, j'aurai du te dire pour Emira...~Vous~
Au pire on dit qu'on est toute les deux fautive sans être en tors?~La reine des bizarres~
Parfait! 👍🏼
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses ~Lumity~
RomanceDans un monde où les numéro de téléphone existent sur les îles bouillantes, Amity se trompe de numéro. (Luz n'a pas encore trouvé le portail dans cette histoire)