Chapitre 1

10 1 0
                                    

Je sens l'avion attérire et je retire mon casque.
J'attends le feu vert pour descendre de l'avion et regarde autour de moi.
Il y a beaucoup d'enfants coréen ou de famille coréenne.
J'en fais partit sauf que je suis toute seule et j'ai 17ans.
Enfin les hôtesse donne les consignes.
Je me lève après avoir écouter a moitié, attrape mon sac et sort de l'avion.
Lair frais de la Corée du Sud me reveille et me revigore.
Je marche rapidement vers l'endroit ou récupérer ma valise et cherche du regard ma meilleure amie coréenne qui conte m'éberger.
- Cho ! Ici !
Je me retourne est l'aperçoit.
Je cours vers elle lâche ma valise et mon sac et saute dans ses bras.
La dernière fois qu'on c'était vue c'était il y a exactement trois ans !
- Tu ma trop manqué ! dit je les larmes au yeux.
- Toi aussi ! Dit elle des larmes dégoulinant sur ses joues.
On part bras dessus bras dessous prenant des nouvelles l'une de l'autre vers son petit appartement étudiante pour deux.
J'adore la Corée du Sud c'est si beau !
Tout les gens la bas sont gentil et en plus les prix sont plus que résonable pas comme en France !
On s'arrête en chemin devant un glacier et déguste nos glaces assise sur des chaises autour d'une table le parasol déployer au dessus de nos tête.
L'air est frais et sens une odeur de fleur.
J'apprécie ce parfum et me promets de ne jamais l'oublié.
- Tu veux pas visitée ta maison ? Me demande Jian ( ma meilleure amie )
- Si ! Avec plaisir !
On se lève paye le glacier et elle menmène chez elle.
- Wow ! Dit je en ouvrant la porte de sa maison. Tout est beau chez elle.
Même les murs !
Je fais le tour de son appartement et arrive a ma chambre.
Il y a un lit a deux place au centre de la chambre et deux tables de nuit de chaque côté.
Une porte s'ouvre sur un immense dressing tandis qu'une autre mène a la salle de bain.
- mais c'est trop trop trop beau !!
- Je sais je sais ! Rigola t-elle.
On ne savais pas quoi faire alors on se décida a aller faire les magasin et en même temps a me faire visiter la ville.
- La c'est la meilleure de toute les boulangerie ! Et là le meilleure magasin de vêtement du monde ! S'exclama Jian lui valant quelque regarde surpris des passants.
Elle mattrapa par le bras et se rua a l'intérieur du magasin de vêtements.
Il y avais effectivement plein de chose !
Des sac des robes des chaussures des manteau et encore plus ! Le paradis quoi !
Et on en repartit avec au moins 23 sac et 74 vêtements, chaussures y compris !
Alors que je marchais sur le trottoir j'entends un vélo derrière moi.
Je ne bouge pas pensant comme toute personne normal qu'il allait m'éviter et il le fit, mais qu'à moitié.
Il passa a cote de moi mais me faucha par la même occasion.
Me faisait volé, étant donné qu'il roulé a toute blinde, sur la route.
Mais le pire c'est qu'il ne s'arrête même pas.
Je vois flou car ma tête a heurté le sol et je vois plusieurs personne s'approcher de moi et arrêter les voitures qui s'apprêter a me rouler dessus.
- Tes vraiment con ! Crie un mec.
Je le vois descendre de son vélo et le jeter sur le troittoir il s'approche de moi m'attrape dans ses bras et me pose sur le trottoir.
Son pote qui ma fauché reviens et tout ce que jentends c'est des gens qui crie et j'aperçois, sous mes yeux plissé a cause de la douleur lancinante a ma tête, le garçon qui ma poser sur le trottoir foutre un coup de point a son pote qui récupere son vélo et se barre sans même se retourner.

L'aventure en Corée Du Sud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant